publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Besoin d'avis s'il vous plait !

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Besoin d'avis s'il vous plait !

Voilà,

Je prend la pillule depuis pas mal de temps et cette fois-ci j'ai oublié de la reprendre à la fin de mes "régles" (2 ou 3 comprimés), mon medecin m'a conseillé de la reprendre à la date de mes prochaines régles.

Seulement voilà, mon mari et moi, nous sommes protégé durant tout ce mois et la veille de la date présumé de mes régles, nous avons eu un rapport non protégé, en pensant "bêtement" qu'il n'y avait pas de risque vu que mes régles allaient arrivé...

Cependant, mes régles auraient dû arrivé il y a maintenant 4 jours...

Pour ne pas prendre de risque, j'ai pris la pilule du lendemain 48 h aprés (et non pas 24h aprés car j'ai attendu mes régles..).

Le retard de mes régles peuvent-elles simplement signifier un déréglement à la suite de l'arrêt de la pilule?
    A ce moment là, le rapport est-il encore plus risqué car mon cycle est complétement déréglé?
    Est-ce que vous pensez que ce retard peut être le signe d'une grossesse? et est-il trop tôt pour faire un test sanguin? Car objectivement j'ai du retard, mais le rapport est assez récent (5 j), alors je me demande si se sera détécté?

De plus aujourd'hui je viens d'avoir des pertes marrons... alors je me pose des questions : signe que les régles vont arriver? Ou nidation? ...

S'il vous plait, merci de me faire part de vos avis et/ou conseils!

Merci de l'attention, que vous m'aurait apporté...

Emilie.

• ...

Bonjour Emilie

Il est vrai que pour la pillule du lendemain est plus efficace si elle est prise au plus tard dans les 12h qui suivent le rapport à risque.
    La pillule du lendemain peut provoquer des pertes de sang, et peut également retarder l'arrivée des règles.
    Le mieux que tu puisses faire, c'est d'aller directement consulter.
    En effet, internet c'est bien mais ton médecin, c'est mieux !
    Tu auras un avis professionnel et ca t'évitera de te torturer le cerveau (peut-être pour rien...)

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2010-082010-09

publicité

Chargement...
    X