publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Mirena et hormones plus jamais !

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Mirena et hormones plus jamais !

5 ans de calvaire sans savoir ce qu'il m'arrivait .
    pause de mirena en 2005 et retirer en juin 2010
    J'avais un travail très dur et fatiguant depuis des années et je pensais que tous mes symptômes venaient de là. Stess, fatigue, grosses dificultés à me concentrer, perte de mémoire, anxiété,dépression. Reflechir était devenu un calvaire. La dernière année j'avais même peur de répondre au télephone ....
    En 2006,suite a tout cela j'ai décidé de changer de travail car je pensais que tout mes problèmes venaient de là. Bref ! ce n'était pas le cas car par la suite j'avais le même problème dans les autres job ! . Je ne savais plus quoi faire, j'ai fait des analyses de sang et rien du tout ! J 'ai bien pensé que cela pouvait provenir du stérilet mais confiance en la médecine et c'était un confort de ne pas avoir de règles . C'est au bout des 5 ans de préscription que j'ai pris rdv pour le faire changer et dire que j'ai failli en remettre un mais c'est mon mari qui m'a dit d'essayer sans et puis que du bonheur. Dans les 10 jours, il y avait du changement, je n'osais pas y croire. Depuis 2 mois, tout est revenu et je sais maintenenant que c'était ce stérilet car il a fallut que je prenne la pillule du lendemain et les symptômes sont réapparus.

Les hormrones ne me conviennent pas !
    Vu tout les messages identiques au mien, il serait bon de ne pas en rester là...
    Quand pensez vous ?

• Contraception hormonale, j en veux pas

Et bien , d'une part je suis contente que tu aies trouvé d'ou venait le probleme et que tu ailles mieux.
    En ce qui me concerne, apres mon accouchement, je me suis fait poser un stérilet cuivre, donc sans hormone. Je ne voulais pas reprendre une contraception hormonale, pour moi ça peut pas etre bon... j ai été sous phaeva et androcur pour les boutons. Quand j'ai arreté, je te raconte pas... boutons et poils ! La je me suis dit que c'était vraiment pas anodin de prendre des hormones meme très peu dosées ( et encore ça va c'etait pas grave, juste moche). Du coup j'ai décidé de ne pas en reprendre.
    Le souci c'est que le stérilet cuivre me convient pas trop trop non plus. Mes règles sont plus douloureuses et tres abondantes. Ma gygy m'a convaincue de le virer et de reprendre la pillule ... ben j'ai tenu une journée, je veux plus la prendre, je suis pas tranquille avec ça. Alors ma foi, moi je vais laisser mon corps au repos pendant 2 ou 3 mois, pas de pilule pas de stérilet, rien, et si calin, ça sera avec preservatif et picétou! Je verrai ce que ça donne, et je verrai ce que je fais...je reprendrai peut etre un sterilet cuivre... ou pas !

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2010-09

publicité

Chargement...
    X