publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Contracepion mal utilisé

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Contracepion mal utilisé

Pour éviter d'avoir mes règles pendant un voyage, j'ai pris en continuité une deuxième plaquette de pilules. J'arrive à la moitié de la 2ème plaquette et depuis quelques jours j'ai des règles. Dans 5 jours je termine ma 2ème plaquette. Que dois je faire ? Je suis inquiète j'ai peur d'avoir provoqué en moi un dérèglement Hormonal.

• Toubib

Coucou

Vas chez ton toubib au plus vite.

De mon côté, c'est l'inverse, j'ai oublié ma pillule 4 jours de suite du coup 2 semaines de règles et la un mois après du retard et un test de grossesse en attente de résultat ce soir... ...

Courage

Commentaire

• Toubib

Coucou

Vas chez ton toubib au plus vite.

De mon côté, c'est l'inverse, j'ai oublié ma pillule 4 jours de suite du coup 2 semaines de règles et la un mois après du retard et un test de grossesse en attente de résultat ce soir... ...

Courage

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2010-092010-10

publicité

Chargement...
      X