publicité

publicité

  • Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Cerazette attention !

Réduire

publicité


X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Cerazette attention !



    Bonjour les filles,
    Je me sens dans l'obligation d'écrire ça, avant que ça n'arrive à une autre personne.
    Depuis deux années je prenais la pilule jasminelle, petit bémol: tous les étés j'ai eu des marques de soleil (dites marques de grossesse) assez antiesthetiques et qui revenaient à chaque fois.
    Ma gyneco m'a ensuite préconisé de changer à Cerazette; cet été AUCUNE marque de soleil (quel bonheur!!)
    ça fait maintenant trois mois que je la prends, et depuis la rentrée des vacances je perds mes cheveux à une vitesse qui fait vraiment peur. J'ai arrêté toute de suite la pilule et je suis allée voir mon médecin qui m'a dit la pilule contraceptive que je prenais depuis Juin en serait la cause directe (dans les effets indésirables nous avons vu que "parfois" il y avait un risque d'alopécie). Presque deux mois après avoir arrêté ça continue (de toute façon mon médecin m'a dit que ça continuera trois ou quatre mois...). :-(


    Je suis allée voir sur internet le Centre Réginaux de pharmacovigilance afin de déclarer l'effet indésirable... pendant que j'attends que mes cheveux repoussent (ou au moins s'arrêtent de tomber :-( )

  • ...



    Ma femme a eu le même problème de perte de cheveux, sans avoir de modification de la pilule, mais en ce qui concerne les envies sexuelles elles sont plus qu'en berne, elle est instable en terme d'humeur et le pire c'est qu'elle dort tout le temps, vous voyez bien en terme de libido ce que celà apporte, je crois que je vais la motiver à arrêter et on va passer à un autre mode de contraception, l'actuelle n'est pas à risque, car notre fréquence de relation est tellement étalée qu'on a pas de risques d'avoir d'autres enfants. Si bien que ma contraception c'est la bière, ça me fait oublier ma libido non satisfaite
    totof

    Commentaire

    Publicité

    Forum-Archive: 2010-102011-03

    publicité

    Chargement...
    X