publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Minidril nausées

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Minidril nausées

alors voila il y a deux semaines le mardi, j'ai finit ma plaquette de minidril. le jeudi matin, mes règles étant trop douloureuses, j'ai décidé de commencer ma plaquette suivante. le problème étant que deux jours après ( soit 3 jours après le debut de la 2eme plaquette) j'ai eu des rapports non protégés et depuis deux jours quand je prend ma pilule habituellement le matin, j'ai un douleur au niveau du sternum et je me sens un peu nauséeuse. Comme je suis parano, j'ai tendance a imaginer le pire. ca fait 4 mois que je prend minidril et je comprend pas ce qu'il se passe.

• Bizarre!!!

slt, tu devrais ptèt aller chez un medecin, car moi ca ft 4ans ke je prends minidril, et malgré mes oublies, je n'ai jms eu de problèmes. meme ke avt j'avais des regles douloureuses et mtn plus de douleurs, je ne me plis plus en 4... je te conseil d'aller voir un medecin

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2010-10

publicité

Chargement...
    X