publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Passer de microval à cérazette vous en pensez quoi ????

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Passer de microval à cérazette vous en pensez quoi ????

je suis allée voir ma gynéco ce matin parce que j'ai pris beaucoup de poids avec microval et elle me fait passer sous cérazette...votre avis????

Leslie

• Alors???

personne pour me conseiller??????????????????????

Commentaire

• Essaie !

pour moi microval=nulle=prise de poids etc et cerazette super nickel.

Commentaire

• Si

cézarette pilule de nouvelle génération.théoriquement mieux adaptée à la plupart des femmes.

Commentaire

• Si
          Cerazette (erreur)

pardon, voila explication medicale.

ndications CERAZETTE est un contraceptif oral, contenant des hormones sexuelles féminines (progestatifs) ; il est utilisé pour empêcher la survenue d'une grossesse et réguler le cycle menstruel.

Informations pratiques CERAZETTE est délivré seulement sur ordonnance.

Mode d'action CERAZETTE empêche l'ovulation en freinant les hormones hypophysaires.
          Ce type de contraception présenterait moins d'effets indésirables que les contraceptifs oestro-progestatifs, ce qui permettrait de les prescrire dans certains cas où les oestro-progestatifs sont contre-indiqués (antécédents de phlébite ou de maladie cardiaque, de diabète)... Discutez-en avec votre médecin.

Effets secondaires CERAZETTE entraîne la possibilité de cycles irréguliers, de saignements entre les règles, ou d'absence de règles.

Commentaire

• Alors???
            Coucou

j ai lu ton poste , moi je prend cerazette depuis bientot 1 an . Ce qui est cool c 'est que ta pratiquement jamais de regle, par contre moi je vais surment changé ou la prendre en implant .Car j ai presque tout les effets secondaire: pas de regles( c'est un peu flipant quand tu met pas de capote avec ton cherie), prise de poids j ai pris 7kg en 1 an, perte de forme (je suis souvent crever), perte de la libido(sa c est mon enfer actuellement)

Mon docteur ma dis que c est effet peuvent disparaitre soit d eux meme soit en mettant l implant car la pillule passe direct dans le sang.

Ce n est pas la premiere fois que je prend du poids a cause d une pillule avant je prennais harmonet et j ai pris 10Kg en 1 an et demie et j ai quand meme continuer a la prendre et un jour petit a petit sans rien faire j ai tou perdu?
            je sais toujours pa pourquoi( je vais pas m en plaindre lol!!!)
            peut etre que mon corps c est habituer?

j espere que sa ta aider... bye

Commentaire

• Essaie !
              Cerazette contre microval

cela fait deux mois que je prend microval qui m'a était prescrit pour règles abondantes, mais depuis j'ai des spotting tous les jours voir des règles moins abondantes bien sur mais qui ne correspondent à rien.
              aurais-je les mêmes problèmes avec cerazette?

Commentaire

• Coucou
                Expérience sous cerazette !!

Salut
                Moi aussi j'ai pris cerazette et j'ai dû arrêter la prise car ma libido avait terriblement chutée. Mon copain devenait fou car il ne me reconnaissait plus et moi même j'ai eu très peur, je ne savais pas vraiment ce qui m'arrivait !

Maintenant ma gynéco veut me poser un stérilet car je supporte très mal les pilules. Si quelqu'un pouvait me conseiller sur le stérilet (pose, douleurs etc...)

Voilà ce que je peux dire de cerazette.

Bizz

Commentaire

• Expérience sous cerazette !!
                  Cérazette

Bonjour!!

Voilà que je suis rasurée car je prends cérazette depuis oct 2005 et depuis plus du tout de libido, mon copain est malheureux et moi même également car habituellement, je suis plutôt demandeuse. J'ai rendez vous chez mon gényco dans un mois, je pense que je vais la stopper.
                  sandrine

Commentaire

• Contraception

equivalent à microval

Commentaire

• Contraception

je voulais savoir l'équivalent au microval

Commentaire

Publicité

publicité

Chargement...
                      X