publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Pilule qlaira help

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Pilule qlaira help

J'ai pas mal de question au sujet de cette pilule car le gyneco a bacler son rendez vous.

Tout d'abord j'ai demander cette pilule pour avoir des cycles réguliers. Or je vois enormement de femmes qui disent qu'elle n'ont plus de regles. Je sais que tout le monde est different mais quasi la totalité des temoignages que j'ai vu en conclu ca.

Je voulais aussi savoir : Il est marquer sur la notice que les 9 premiers jours il fallait se proteger. J'en suis a 8 jours. 9 jours c'est vraiment sur ??? Est ce que je peux avoir un raport au bout de 10 jours sans rien craindre ??

Merciiii

• Qlaira as fait me détruire

suite a des problèmes de santé ma gyneco m'as prescrit qlaira pour réduire le fluxe des règles l'année dernière. au bout de 6mois, quand on as vraiment touts les effets secondaires de la pilule j'étais une outre femme et pa positivement.
    ça as commencé avec des migraines, une envie de grignoter toute la journée ( je dis envie de manger, pas faim) mais après ça as empiré: changement d'humeur, agressivité, anxiété, nervosité, augmentation de la libido, agitation, instabilité émotionnelle (je pleurais tt temps et pour rien), vertiges, constipation, bouffées de chaleur, stress, insomnie, acné, séborrhée, sensation de lourdeur, spasmes, mal de dos et fatigue constant, brûlure vaginale, sécheresse intime, malaise et comme si ce n'étais pas assez, le top du top perte de cheveux (j'ai perdu la moitié du volume).
    mon mari ne savais plus d'où donner de la tète, on se disputais tout le temps et j'ai de la chance qu'il m'aime beaucoup sinon on ne serais plus ensemble.
    ma généraliste a conclu une dépression aigu puisque j'étais tellement mal, je me faisais des films toute seule et ça me donnais des "idées noires" si tu vois ce que je veut dire.
    le seul aspect positif de qlaira c'est qu'elle m'as fait perdre du poids, tester la résistance de mon couple et permis a mes plaquettes de bien remonter.
    sur les forums j'ai découvert qu'ils n'ont pas fait assez de tests avant de la sortir, les cobayes somme nous!
    peut-être que tu réagiras d'une outre façon, mais en tt cas fait attention.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2010-102012-05

publicité

Chargement...
    X