publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Sterilet mirena

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Sterilet mirena

bonsoir a toutes
    nouvelle sur ce fofo je vais essayer de faire court ,
    jusqu'a aujourd'hui je n'avais pas d'inquietude au sujet du sterilet, mon gigi m'avait affirmé que pas de souci avec le mirena!!! J'ai trois enfants de 16, 10ans et 17 mois .avant mon dernier j'ai eu le mirena 4ans et pas de regle pendant tout ce temps. Du coup apres la naissance de mon fils j'ai reopté pour la meme methode de contraception. Mon gigi me l'a donc posé le 31 aout 2009. Regles peu abondantes tout les mois mais regles quand meme. et la je les attend depuis le 10 octobre et rien. tout les symptomes comme si elles arrivaient mais RIENNNNNNNNN... tres peu mal aux seins, pas de nausées comme pour mes 3 autres grossesses par contre pertes a gogo (blanches) et mal aux ovaires et dans le bas du ventre. J'ai pris rendez vous chez le gigi (16 novembre)...
    A qui cela est -il arrivé??? juste histoire de me rassurer un peu...
    merci d'avance

• Sterilet mirena

re
    Bon je n'ai eu aucune reponse...sniff :-(
    En fin de compte elles ont debarquées avec 1 mois de retard le 10 novembre. Je pense que ça dois etre normal, j'ai simplement sauté un cycle!bien reglée pendant 18 mois et la sa dois decoconé un peu... toujours pretes a recevoir des infos si vous en avez...

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2010-11

publicité

Chargement...
    X