publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Connaissez vous.....

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Connaissez vous.....

Le patch evra, c'est un patch contraceptif super efficace et moins contraignant que la pilule si vous voulez plus d'informations demander moi !

• Ça marche vraiment?

ou ça se décole facilement (j'ai un peu peur de ça moi)
    et au niveau contraception c'est vraiment efficace.
    je dois bientot enlevé l'implan et je sais pas si je vais en remettre un et la pillule y en a marre.
    comment ça marche exactement le patch - tu vas le chercher où?

Commentaire

• Ça marche vraiment?
      Patch

Le patch colle vraiment bien il ne bouge pas, tu peux meme prendre des bains il tiendra toujours, au niveau de la contraception c'est aussi fiable que la pilule (99,9%).
      Les patchs sont vendus soit pour un mois (3 patch a raison d'un par semaine) ou pour 3 mois. Il faut compter 14 euros par mois ( ce n'est pas rembourser). C'est bien pour les tetes en l'air car il ne faut le changer que tte les semaines et on a droit a un oublie de 48heures. Il se trouve en pharmacie. Voila j'espere ne rien avoir oublié.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2005-04

publicité

Chargement...
      X