publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Poisson d'avril

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Poisson d'avril

j'ai un test de grossesse d'une amie (positif) et j'ai envie de faire un poisson d'avril à mon ami

(ensemble depuis 3 ans - divorcé tous les 2 et chacun un garçon)

il ne veut plus d'enfant (mais moi si) et faire ce poisson d'avril me plait beaucoup mais en meme temps j'ai peur aussi de sa réaction

quoi faire : la blague ou pas la blague (il rentre demain aidez-moi)

• Bah tu peux tjrs essayer.

le pb c'est que ça ne sera plus le 1er avril

Commentaire

• Vous nous emmerdez avec votre pub...

rien que pour la journée d'hier vous avez créer 10 pseudos!!cela ne fait pas sérieux bandes requins dehors!!!ce n'est certainement votre machin qui répondra aux besoins des foromeurs cela manque d'objectivité!!!d'autant plus que c'est du marchandage pour votre cure a plus de cent euros!!!!allez sur le forum"ducon" il y a pleins de pigeons a déplumer!!!!!!!!!!!!!!!

Commentaire

• Alors ?

tu l'a faite la blague ?

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2005-04

publicité

Chargement...
        X