publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Aidez moi vite svp !! "enchaîner deux plaquettes"

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Aidez moi vite svp !! "enchaîner deux plaquettes"

Je voudrais ne pas avoir mes règles cette semaine. Ma plaquette de pillule s'est arretée hier. Est ce que je peux enchainer ma plaquette suivant sans aucun risque ??

• Post spécial

fait exprès pour ça.
    Dendappa

Commentaire

• Post spécial
      Oui

Je sais bien qu'il y a un post...
      Mais ce que je veux savoir c'est si c'estt dangeraux pour la santé et si il y aura quand même des saignements ...

Commentaire

• Oui
        C'est marqué

dans le posT. Je l'ai fait exprès pour éviter la multiplication des posts.
        Dendappa

Commentaire

• Sans probleme!

Tu peux sans aucun souci prendre 2 plaquettes de pilules sans faire la pause! Ma gynéco m'a meme dit qu'on peut prendre jusqu'à 4plaquettes à la suite... (elle fait ca elle). Moi il m'est arrivé de finir 1plaquette et de continuer directement avec une autre (because exam ou vacances ou soiree torride!) et je n'ai jamais eu de saignements pendant la prise des plaquettes!
          Voila j'espere que ca te rassureras!!!

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2005-04

publicité

Chargement...
          X