publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Je me pose une question ...

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Je me pose une question ...

Je voulais savoir pourquoi: si on oublie la pilulle une foi et qu'on l'a prendre quelques heures après , il y a des risques de grossesses alors que pendant une semaine on ne l'a prend pas.Y'a t'il vraiment un risque de grossesse si on l'oubli de la prendre a l'heure et si on la prend dans les 24h ??

• Je pige rien

à ce que tu écris :fou:...tu l'as oubliée une seule fois?

si c'est une pilule classique (pas mini-dosée) je crois que c'est 12h maxi sinon faut te protéger 7j...je crois

Moi je croyais qu'un seul oubli pouvait tout déregler et déclencher une ovulation, même qq jours après :fou:...c ce qu'on me disait il y a 10 ans ...

dans le doute protège toi et telephone à ton gynéco...

Commentaire

• En faite ...

Je me demandais si c'était vraiment grave lorsque l'on oubli notre pilulle étant donner que pendant 7 jours on ne la prend pas mais nous sommes quand meme protégé !! c'est ca que je comprend pas moi , tu pige maintenant lol , moi je vois pas comment on peut tombé enceinte si on n'oubli notre pilulle un jour alors que on a 7 jours sans.fin voila j'arrive pas a etre plus claire sorry =)

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2005-04

publicité

Chargement...
      X