publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Une pilule particuliére

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Une pilule particuliére

voila moi je pren la pilule depui 5 an mai jai u d problem de prise de poi avec les pilule dite "normal" donc ma gyneco ma prescrite une pilule qi se prend tou le tem, c a dir qe je ne larete jamai, mai voila du cou je nai plu de regle
    et je sui 1 peu inquiete car jai entendu dir qe les pilule come cel qe je pren ne se prenne qe 2 ou 3 mois mai ne se prenne pa a long terme car ca ne serai pa bon de ne plu avoir de regle et qe ca fai grossir
    alor si vou avez d avis sur le sujet, d conseil ou qe vou ete dan le meme cas nesitez pa

• Le français
    Bonjour

De quelle pilule parlez- vous ?

Merci, bise

Melinssa.

Commentaire

• Le français
      Tan mieu pour toi

mai c egalemen une pilule qi ne te done plu tes regles qe tu pren ?

Commentaire

• Bonjour
        Cerazette

alor ma pilule c : cerazette tu conai ou pa : c une pilule san oestrogene donc juste progesterone et microdosé voila

Commentaire

• Le français

c'est sans doute ta langue maternelle. Merci de l'utiliser car ton message est tellement chiant à décoder qu'il ne donne pas envie de te répondre.
          Ici, t'es sur un forum, pas en train d'envoyer un texto à tes potes. Tu paies pas au mot.
          Dendappa

Commentaire

• (...)

sous pilule, les regles sont de fausses regles, allez savoir pourquoi, maintenant les pilules modernes suppriment aussi les fausses regles, la pilule arrete les regles puisqu'elle arrete l'ovulation, et les regles sont le resultat d'un ovule pas fecondé.
            C.Q.F.D.

Commentaire

• Le français
              Jtai rien demandé !!

ben ecoute jai lu ton message il est encor plu lon qe le mien alor si c pour dir ca falai mieu pa repondre , dabor t toubibe ou qoi !!!!

Commentaire

• (...)
                ??

ouai je savai deja tou ca mai bon qan meme je me pose d qestion : meme qan on ovul plu on a d fausse regle donc a qoi el serve ?

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2005-04

publicité

Chargement...
                X