publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Pas de règles !

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Pas de règles !

voilà,
    je me suis absentée pendant quelques jours et du coup je n'avais pas ma pilule sur moi. j'en ai acheté une autre que j'ai commencé au même niveau que celle dont j'avais oublié de prendre avec moi ( c'était en debut de cycle)

mon cycle terminé, je prends ma dernière pilule du jeudi soir ce qui fait que j'aurai du avoir mes règles du lundi Sauf que j'ai pris les deux pilules en trop qu'il y avait sur la plaquette d'une traite (par ce que j'avais carrément oublié qu'il s'agissait des pilules en "trop" que j'avais déjà prise sur L'AUTRE plaquette ! )

je viens de m'en rendre compte car nous somme mercredi et je n'ai toujours pas eu mes règles! que dois je faire ?
    je n'ai pas eu de rapport la semaine dernier ni cette semaine. mais Dois je reprendre ma pilule vendredi comme d'habitude ???

j'espère que cest assez précis par ce que j'avoue que ce n'est pas évident ^^

• Re

Coucou!
    Si je comprends bien, en finissant ta plaquette, tu as repris les deux premières pilules du début de plaquette ? Si c'est le cas il aurait carrément fallu enchaîner les plaquettes sans attendre tes règles vu que c'était l'équivalent d'un début de plaquette neuve... Je pense que tu devrais aller demander un avis à la pharmacie. A mon sens tu n'auras pas tes règles ce mois-ci et tu devras attendre la plaquette suivante pour les retrouver. Il faut sûrement que tu reprennes une nouvelle plaquette comme de coutume le vendredi.

Commentaire

• Re
      ->

oui voilà c'est exactement ça !
      je vais surement suivre ton conseil j'irai voir en pharmacie demain, je pense que c'est la meilleur des solutions ! Au moins je serai vraiment fixée car je n'aime pas "jouer" avec ces choses là

merci beaucoup

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2010-11

publicité

Chargement...
      X