publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Heure prise de pilule avec décalage horaire étranger

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Heure prise de pilule avec décalage horaire étranger

bonjour à toutes

je prends actuellement ma pilule contraceptive trinordiol aux alentours de 22h30

je dois recommencer à prendre une nouvelle plaquette dès demain, mais étant donné que je vais partir en voyage en thailande dans 2 semaine et qu'il y a 5 h de décalage horaire avec la france, je voudrais savoir comment faire, car je me vois pas prendre ma pilule à 3h30 du matin en thailande

alors est ce que je peux par exemple prendre ma nouvelle plaquette que je commence dès demain en changeant complètement l'heure de prise, c'est à dire si je la prend à 17h heure francaise ???

est ce que cela peut réduire son efficacité sachant que cela fait plusieurs années que j'ai l'habitude de la prendre vers 22h30, ou est ce que l'important est que je commence la nouvelle plaquette à cette nouvelle heure ??

merci

• Autres avis
    Ok

merci donc je mettrais mon portable à 17h pour pas oublier !!

merci

Commentaire

• Autres avis

s'il vous plait..

Commentaire

• Décalage lent

hello livet

Moi aussi je dois partir bientôt et je l'ai déjà fait avec - 8 heures de décalage horaire. Ma méthode est la suivante : peu de temps avant de partir (genre une semaine) je décale progressivement l'heure de prise de ma pilule d'une ou deux heures pour que quand j'arrive sur place ça soit ok
        (en respectant bien sûr le délai de 8 heures pour ma pilule, fais attention si c une microdosée, renseigne toi parfois c 3 heures de délai)

Maintennat bon si tu recommences une plaquette plus tard à mon avis pas trop grave, tant que pas plus que 12 h de décalage par rapport à l'heure initiale sinon ccomme si tu avais pris un jour en retard après les 7 jours d'arrêt..a mon avis alors mieux vaudrai la prendre un jour 'avant' (au 7ème jour d'arret mais plus tôt)

Bien à toi

Tristange

Commentaire

• Décalage lent
          Oups

oups j'ai mal lu c ça que tu voulais faire prendre la plaquette plus tôt que d'hab, donc pas de souci

scuse j'ai lu trop vite

bizz

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2005-04

publicité

Chargement...
          X