publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

La première fois

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• La première fois

jai 17 ans je suis une fille et il y 2 semaines environ j'ai eu pour la première fois des rapports sexuels avec mon copain, ça s'est très bien passé, comme je ne prend pas la pillule car mes parents ne veulent pas, ils me trouvent trop jeune, il a mis un préservatif et il a spermé dedans, il y a eu aucune fuite, mais ça fait 1 semaine j'aurai du avoir mes règles et je les ai tjs pas.j'ai vraiment peur d'être enceinte.est ce que c'est normal car ça m'a chamboulé à l'interieur ou j'ai des risques d'etre enceinte? Normalement jai des retards seulement de 3 ou 4 jours au max.donnez moi votre avis svp! jai peur.que dois je faire? attendre?

• Hello

Tout d'abord, c'est très chouette que ta première fois se soit bien passée.
    Ensuite, pour la pillule, tu n'as pas besoin de l'autorisation de tes parents et ton médecin est tenu au secret, tu peux donc en parler avec ton médecin sans risque.
    De plus, les règles irrégulières sont très fréquentes et la pillule permet de les régulariser.
    Le préservatif reste le seul contraceptif sûr à 100% (sauf en cas de rupture évidement) mais là ce n'est pas le cas.
    Petit conseil de femme, même si tu prends la pillule, continues les préservatifs en attendant de faire (toi et ton partenaire biensûr)des dépistages pour les MST. De plus tu es jeune, tu auras surement d'autres rapports avec d'autres garçons, donc protèges-toi et vive le caoutchouc.
    Je reviens sur ton retard de règle, n'attends pas, si tu le peux (financièrement) va à la pharmacie et achète de suite un test, si tu ne peux ou veux pas, tu peux t'adresser à un planning familiale, c'est gratuit et très bien suivi, des vrais pro pour t'écouter et surtout pas te juger.
    Tu peux aussi passer par un hôpital.
    Quoi qu'il en soit, tu a atteint la majorité sexuelle et toutes les personnes qui te conseillerons sont tenues au secret.
    Prends soin de toi.

Commentaire

• Hello
      Merci

je te remercie pour avoir pris le temps de me repondre, je pense que je vais prendre rendez-vous chez le medecin dans 1 semaine car je vais encore attendre un peu car des copines m'ont dit que ça pouvait m'avoir déréglé à l'interieur puisque ça a "transformé" mon corps. je sais pas si tu vois ske je veux dire. enfin je te remercie vraiment beaucoup car je me sent mal. bisous

Commentaire

• Merci
        Re

Je suis désolée d'insister mais n'attends pas. je m'explique : imagine et je ne te le souhaite pas que tu es enceinte, et bien à quelques jours près tu peux prendre la fameuse pillule du lendemain mais si tu attends trop longtemps c'est l'avortement à l'hosto.
        Je ne pense pas que tu sois enceinte, ton corps se transforme et réagit et c'est normal, mais petit conseil de maman N'attends pas !!!
        Il ne faut pas trop stressé non plus, en attendant tu peux calculer avec tes copines ton cycle menstruel, comme ça tu verras si tu étais en période féconde ou pas et tu seras tout de suite rassurée.
        Courage, courage

Commentaire

• Re
          Coucou

j'ai trop flippé et pourtant 2 jours après c'est arrivée, j'ai eu mes règles, je suis vraiment rassurée et je vai me débrouiller pour prendre la pillule au plus vite, merci beaucoup pour tes conseil car jai des origines et mes parents sont stricts sur le sujet SEXUALITE!alors je fais comme je peux!merci milles fois!gros bisous!!!!!!!!!!!

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2005-04

publicité

Chargement...
          X