publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Retour de couche pilule et stérilet ????

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Retour de couche pilule et stérilet ????

coucou !!!

voila je me pose pas mal de question ma puce va avoir 5mois je suis actuellement sous pilule mais j'ai demander a mon gygy de poser un stérilet jusque la rien de grave sauf que gygy les pose pas m'envoi vers un collègue qui me dit que pour poser le stérilet il a besoin de la date de mes dernière règles et celle ci date d'avant ma grossesse,
    du coup plusieurs question me trottent dans la tète
    je n'ai pas encore eu mon retour de couche est ce normal ?
    est ce que j'ai juste une ramescence de règle a cause de cette nouvelle pilule ? pourquoi gygy a besoin de la date de mes règles pour poser un stérilet ??
    si vous avez des réponses a mes interrogation je vous en remercie !!!

• Re-coucou

le sterilet se pose en general pendant la periode de regles, la pose est plus facile du faite que le col est dilaté. Part contre j'ai eu 3 enfants et j'en suis a mon deuxieme sterilet et mon gygy ne m'a jamais demandé la date de mes derniere regles, en tout cas pour la pose.Dès le 1er jour de mes regles j'appelais sa secretaire qui me donnais un rendez vous dans les 3 jours suivant.D'autre part, si tu n'a pas eu ton retour de couche, c'est peut-etre que tu allaites??? Si tu n'allaite pas, sa peux venir aussi de ta pillule, lui as tu posé la question? si oui qu'est ce qu'il t'a dit??? certaine pillule coupe les regles alors en fonction de la tienne...Après le retour de couche depend vraiment de chaque personne!!!
    J'espere que ça t'aideras un peu!!!

Commentaire

• Re-coucou
      Merci !!!

merci d'avoir répondu et désolé de revenir si tard mais j'ai des souci de connections parfois
      je n'ai plus que la première tété du matin mais je sais pa si c'est assez pour le repousser et effectivement j'ai une pilule différente depuis l'accouchement et elle peut couper les réglés ou les rendre plus abondante donc ca peut aussi être ca ...
      donc daprès toi je ne doit pas minquiéter mon retour de couche arrivera un jour et ce n'est pas anormal !!!
      merci aussi pour l'explication pour la pose de ce satané stérilet je n'y connais rien et maintenant je comprend pourquoi il faut que j'attende mon retour de couche même si ca ne marrange pas !!!
      merci beaucoup

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2010-112010-12

publicité

Chargement...
      X