publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Se passer du préservatif

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Se passer du préservatif

Bonjour,

J'ai une petite question : Mon copain veut qu'on fasse des tests (je suppose pour les MST et VIH) pour ne plus utiliser le préservatif. Pour ma part, je ne prend pas encore la pillule mais tient à la demander à ma gygy. Alors voilà, est-ce que la pilule suffira pour nous protéger, si les tests sont normaux à tout les deux ou faudrais-il quand même continuer le préservatif ?
    Merci de m'éclairer sur le sujet...

• Oui

la pilule est fiable a 99,9% si bien prise, attention a ne pas oublier, et de bien demander au gygy, quand seras tu protegée avec la marque de pilule qu'il te donne, certaine efficace de suite , d'autre un cycle d'attente.les test VIH sont à 2 mois maintenant tu a sle temps de prendre t apilule avant , tu seras bien protégée.
    bonne chance.

Commentaire

• Oui
      Petite rectification

Aucune pilule ne demande 1 cycle d'attente pour être efficace.
      7 jours oui, mais pas un cycle.
      Bises !

Commentaire

• Tit kestion
        Encore une question

merci pour ta réponse et pour tes références.....

une fois le test et résultats obtenus pourras-on se passer du préservatif et seulement avoir la pilule ? ceci avant d'éventuellement refaire un test 3 mois après ?

Commentaire

• Tit kestion

où faites vous le test??
          a lopital? planing familliale? c gratuit?

Commentaire

• Tit kestion
            Réponse

surment qu'on le fera à l'hôpital
            c'est payant mais rembourser par les assurances à ce que je sais....(en suisse en tout cas)

Commentaire

• Moi c'est pareil

je vais reprendre la pillule avec mon nouvel ami là, donc j'ai déjà été faire le test et lui ca ne saurait tarder donc après on va se passer de preservatifs et je vais mabituer a penser tous les soirs a bien la prendre...
              j'ai fait mon test au CHU il y a un centre de dépistage, c'est trés serieu, gratuit et anonyme (ca marche avec un numéro) voila bises et bonne sexualité a toi

Commentaire

• Faites d'abord les tests

tous les deux. Puis, si c ok, alors vous pourrez vous passer du préservatif dans la mesure où, bien évidemment, vous restez fidèles l'un à l'autre, sinon.... Est-ce que la pilule sera sufffisante pour vous protéger d'une grossesse? Oui bien sûr, c fait pour, si elle est prise consciencieusement sans oubli. un oubli de pilule et c'est le reste du cycle avec préservatif. Bises

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2005-04

publicité

Chargement...
                X