publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Re: arrêt de pilule après 10 ans, pose de stérilet - plus de règles

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Re: arrêt de pilule après 10 ans, pose de stérilet - plus de règles

Bonjour,

j'ai 29 ans, je vis en couple depuis 8 ans. j'ai arrêté la pilule au mois de janvier après 10 ans de prise; au cours du même mois, je me suis fait posé un stérilet en cuivre. En fév, j'ai eu mes règles (peu abonndantes bizarrement), mais avec 1 semaine de retard. J'attendais à avoir mes règles fin mars, mais je n'ai rien eu du tout. J'ai fait un test de grossesse - négatif - donc ce n'est pas ça. Pensez-vous que ce manque de règles est dû à l'arrêt de la pilule ou à la pose du stérilet, ou peut-être les 2?
    Merci d'avance pour vos réponses.

• J'ai

un stérilet depuis 16 ans et le port d'un sterilet modifie les règles, ne plus les avoir un mois ou juste une trace c'est normal par moment elles peuvent avoir du retard ou de l'avance, c'est les règles abondantes qu'il faut surveiller et changer de sterilet si les règles sont trop fortes.

Commentaire

• Pour moi
      Merci!!

merci beaucoup de vos réponses! en effet, je pense que c'est mon corps qui retrouve un cycle normal, on ne se rend pas compte à quel point la pilule peut "fausser" les règles.
      Je me sens déjà rassurée, je vais voir comment les choses évoluent, si jamais j'ai de gros soucis, je vais appeler la gynéco.
      A !
      HW

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2005-04

publicité

Chargement...
      X