publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Mirena: plus aucune regles depuis la pose ..normal???

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Mirena: plus aucune regles depuis la pose ..normal???

j ai le sterilet mirena depuis debut janvier , et depuis je n ai plus eu aucune regles, ni aucun saignements quelquonques...est ce normal? je pensais que ca devait diminuer et au fil du temps disparaitre , mais de suite comme cela c est logique?
    de plus j ai bcp de ses effets indesirables... dont une prise de poids , chute de cheveux, nausees, ...

• Mmoi

je te conseille d'aller en parler à ton gynéco il te rassura

Commentaire

• Pas de panique

j'ai également le miréna depuis 2 ans et pas de règle rien de rien dès le début. Ma gygy m'avait prévenu de cette possibilité. Par contre je n'ai pas eu d'effets indésirables.Voili voilou!!

Commentaire

• Mon expérience..avec mirena

bonjour, j'ai 35 ans, 2 enfts, j'ai essayé mirena après plein d'années pillule, puis stérilet normal avec pas mal de pertes et de règles abondantes. Ce fut pour moi un échec total ! je faisais 49 k je suis descendu a 43 k, irritabilité, acné, pilosité plus importante (au niveau du menton, quelques poils disgrac sont apparus et au niveau de la "moustache", chaud/froid et fourmillements ménopause du a l'arret des regles), cheveux très gras, moral a zéro, et libido pas top !! après 6 mois de pause, j'en ai parlé a mon gynéco, pour elle rien de grave. un jour je n'en pouvais plus, je suis allée en urgence a l'hopital ou est ma gynéco, et demandé a l'enlever, mais problème, impossible !! du coup hospitalisation 7 jours après sous anestésie gén, baisse de tension derrière/ BREF GROSSE GALERE; ensuite, ils m'ont remis sous pillule mais comme je n'avais plus de règle du tout, j'ai pris des médic pour les faire revenir, en gros 3 mois d'attente pour le retour. aujourd'hui j'ai pris rendez vous pour une ligature. il y a des femmes chez qui cela se passe super bien mais depuis mon cas, j'en ai entendu beaucoup chez qui cela n'allait pas. Prenez soin de vous....attendez encore un peu mais pas trop.

Commentaire

• Moi j'ai

mirena et j'ai eu aucun effet indésirable parfois j'ai un peu mes règles et parfois pas du tout, mon gyné m'avait prévenu donc pas de soucis, avant j'avais un autre stérilet et comme j'avais beaucoup de règle j'avais fait une anémie et j'ai mis miréna, depuis tout va bien, cela dépend des femmes.

Commentaire

• Normal

j'ai aussi le mirena depuis octobre et depuis plus rien, c'est tout à fait normal selon les avis du gyné et de mon médecin généraliste

pas d'ennui ni de prise de poids au contraire, et comme avant j'avais un stérilet en cuivre et des règles longues et abondantes, j'apprécie énormément
            voilà
            biz
            framboise

Commentaire

• Mmoi
              Nouvelles

j ai vu ma gyné depuis mon 1er post, en fait , apres analyse, mes maux ne viennent pas de mon sterilet mais bien d un probleme thyroide.(prise de poids_nausées)...
              Mes regles sont revenues une fois depuis.
              Voilà il ne fallait pas mettre ce sterilet en cause.

Commentaire

• Nouvelles
                Pour moi...

plus de règle, je trouve cela superbe, au début c à dire les 2 premiers mois avec miréna j'avais juste douleur à la poitrine . Je n'ai pas pris de poid. Je porte miréna depuis octobre 04.A

Commentaire

• Nouvelles
                  :-(

C'est bien d'être revenu poster pour dire que c'était pas le miréna. ça enlève surement des inquiétudes à certaines mais j'aurais quand même préférai pour toi que ce soit le mirena la cause de tes problème car ça aurait été plus simple à régler qu'un problème de thiroïde :-(

Moi aussi je n'ai plus de règles depuis la pose du mirena et j'en suis très heureuse d'autant que j'ai moins d'effet secondaire que sous pilule: pas de sécheresse vaginale, meilleurs libido et surtout plus de risque d'oubli bref que du positif

Commentaire

• Pour moi...
                    Come back

je reviens car depuis j ai refais d autres analyses, plus en profondeur et il se trouve qu au niveau thyroide et diabete tout est en ordre, pourtant je continue de grossir, j ai un ventre hyper gonflé, une cata! la libido zero!!!
                    nausées, et j en passe.... c est un desastre.
                    J ai sonné à ma gyné, qui m a dis de voir , en prenant du duphaston. je trouve ca etrange, meme si je suppose qu elle sait tb ce qu elle fait,;;;
                    je pensais que le duphaston c etait pour avoir des regles, mais le mirena c est qd meme un sterilet qui a pour but de les diminuer justement ...
                    je vais essayer un mois mais apres j enleve mirena , j en peux plus surtout niveau poids , ventre et libido.

Commentaire

• Normal

MIRENA est à base d'hormones et il est conseillé aux femmes qui ne supportent pas le stérilet cuivre, cause de règles trop longues, trop abondantes et trop douloureuses
                      la particularité de MIRENA c'est effectivement de diminuer voire de supprimer les règles
                      perso je l'ai depuis début mai, j'ai eu mes règles la première fois, mais assez abondantes et trés longues (12 jrs)
                      et là je viens de les avoir à nouveau, mais quasi pas de pertes !par contre quand meême les symptomes de douleurs au ventre
                      concernant les effets indésirables pour l'instant je n'en ai pas constaté mais c'est récent et nous sommes toutes tellement différents devant les hormones
                      à bientot

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2005-042005-052005-06

publicité

Chargement...
                      X