publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Première pilule

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Première pilule

Coucou tout le monde!
    Cela fait un an environ que je suis avec mon copain et je compte bien rester avec lui encore longtemps...
    Je devrais partir en vacances une semaine avec lui cet été et je pensais commencer à prendre la pilule avant (je n'en ai pas vraiment envie mais je sais que c'est mieux et surtout plus prudent). Mais je me pose plein de questions!!
    Est-ce que ça va influer sur ma libido?
    Est-ce qu'il y a beaucoup d'inconvénients? (niveau santé)
    Comme ce sont des hormones, est-ce que le fait de prendre la pilule peut jouer sur mon caractère/mon humeur?
    Merci d'avance pour vos réponses.
    choupi

• Slt
    Merci

Pour la réponse bouboucle...
    C'est clair que ça me fait peur de la prendre mais en même temps, je me dis que si tant de femmes la prennent, c'est que ça ne doit pas être si terrible que ça... Mais j'aimerais quand même avoir plusieurs témoignages pour me faire une idée plus précise.
    choupi

Commentaire

• Slt

j'ai déjà pris diane 35 et maintenant je suis passée à triella, et aucun effet secondaire pour les 2, pas de prise de poids, pas d'influence sur ma libido... je touche du bois. ça dépend des personnes...

Commentaire

• Slt
        Ouf...

Je venais de poster mon autre sujet et j'ai lu ton message, choux21... Je dois avouer que ça me rassure de voir qu'au moins une personne n'a pas eu de problèmes! Mais si tu pouvais ne pas être la seule ça serait encore mieux!

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2005-04

publicité

Chargement...
        X