publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Urgent minidril

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Urgent minidril

je voudrais si la pilule minidril é osito éfficace des qu'on la prends merci
    et si meme en période de regle on peu tombé enceinte étent donne qu'on la prends pas.
    toutes les information sur minidril sont les biens venu merci

• Heu

oui tu es protégée des le premier jour où tu la prends, et meme pendant l'arret de 5jours ( c marqué sur la notice...)
    en ce qui me concerne je l'ai prise 6mois et je n'ai eu aucuns problemes, je n'ai pas vu specialement de changement sur mon acné mais j'en ai trés peu, et elle est pas réputée pour ca (meme si on reagi toutes differement, on ne le dit que aps assez) et puis je n'ai pa pris de poids (dommage me trouve un peu trop mince qd meme!) et sinon j'ai eu deux fois des nausées pendant la nuit, mais peut-etre que ca n'etait pa lié a cette pillule car apres je n'en ai plus eu, je l'ai arrété parceque je n'avais plus de relation stable, voila bisous

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2005-04

publicité

Chargement...
    X