publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

J'ai peur...

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• J'ai peur...

A lire toutes vos réponses à propos des effets indésirables de la pilule, ça me fait peur... Comme je l'ai dit dans un autre message, je ne la prends pas encore mais je pensais m'y mettre. Mais là, tout ça me fait beaucoup réfléchir (comme si je ne réfléchissais pas suffisamment sans ça!!)
    Est-ce qu'il y en aurait qui pourrait me rassurer en me disant (sincèrement bien sûr) qu'elles n'ont pas eu de problèmes en prenant la pilule????? SVP!!!
    Choupi

• Présente :bien:

jamais un soucis avec 10 ans de Diane 35
    pis avant, j'en prenais une qui n'existe plus (suis une vieille lol)
    Koko-vieille, mais ki réiste mieux que les jeunettes.

Commentaire

• Présente :bien:
      La chance !

Surtout diane 35, 10 ans, t'es coriace lol !

Je l'ai prise 5 mois et 7 kg, jambes lourdes, seins qui tirent...
      Je n'ai toujours pas trouver de pilule qui m'aille !

Bises.

Commentaire

• La chance !
        Hum

J'ai demandé qu'on me rassure!! *lol* T'en fais pas melinssa je t'en veux pas... :-p

Commentaire

• Il n'y en a qu'une???

Une seule personne n'a pas eu de pb en prenant la pilule??

Commentaire

• Hum
            Lol

Excuse - moi, du coup j'ai mêmepas répondu à ta question.
            Pour te donner un petit point de vue : parmi toutes mes amies, je suis la seule à avoir tant de problème avec la pilule.
            Ne t'inquiète pas, tu en trouveras surement une qui te convient; comme beaucoup de femmes.

Bonne chance !

Commentaire

• Lol
              Ok

Merci...
              Une autre question: est-ce que les effets secondaires comme le gonflement des seins sont réversibles ou non?

Commentaire

• Ok
                Lol

Bien sûr, à l'arret de ta pilule, après quelques mois, tu retrouveras ton corps (ou tes seins) d'avant la pilule, et tous les problèmes qu'elle aura ... donner disparaîtrons.
                Il faut savoir aussi qu'elle peut améliorer quelques désagréments qui reviendront à l'arrêt comme parfois :
                -amélioration de la peau (selon la pilule)
                -règle moins abondantes et moins douloureuses
                -régularisation des cycles (çe qui était pour moi très important)
                -évite les cheveux gras (selon la pilule)

Et bien sûr un contraception hyper fiable !

Je l'arrête cette semaine, quel bonheur ..! (sauf pour mon homme !)
                Bises.

Commentaire

• Lol
                  Merci beaucoup beaucoup...

Je te remercie beaucoup pour tous ces renseignements!
                  Perso, je n'ai pas de problème de régularité des cycles (une des raisons qui fait que je ne suis que moyennement motivée pour la prendre, cette fameuse pilule!)
                  Mais c'est sûr que pour la fiabilité, si c'est fait correctement pas de pb!!
                  Oui, ton homme doit être moins content que toi..!
                  Bises
                  Choupi

Commentaire

• Merci beaucoup beaucoup...
                    ...

Ta relation est stable ??
                    Car ça libère quand même pas mal les rapports...

Commentaire

• ...
                      Affirmatif

Oui ma relation est stable. ça fait un an que je suis avec mon copain et j'espère bien rester encore longtemps avec lui.

Commentaire

• Je relance...

ma question!! Y'en a-t-il d'autres qui n'ont pas eu de problèmes avec la pilule?
                        Même si les reps que j'ai eues m'ont rassurée, plus j'en aurai, mieux ça sera!

Commentaire

• Aucun effet indésirable

aucun problème pour moi, ni avec diane 35, ni avec triella, pas d'effet secondaire, pas de prise de poids... et mes amies même chose, pas de problème!

Commentaire

• Aucun effet indésirable
                            Merci

pour ta réponse choux21
                            @

Commentaire

• Comme toi

moi aussi ça m'inquiète de voir tous ces posts, et j'ai rendez vous le mois prochain pour commencer la pilule.

Mais en fait je me dis que c'est un forum, et il est évident que si tout va bien, on éprouvera pas le besoin de poster un sujet pour dire" waw j'ai aucun problème!" En gros c'est surtout quand il y a quelque chose à dire, des problèmes à regler, que l'on poste. D'où une "concentration" des cas à soucis. :fou:

enfin c'est ce que je me dis. Sinon ma meilleure amie a pris 15 kg en un an et 3 types de pilule, mais elle m'a assuré que c'est parce que ça lui donnait tout le temps faim et qu'elle grignotait en permanence. Et mes autres amies n'ont eu aucun problème. Il y en a même qui ont un peu maigri
                              Je pense que le pourcentage de chance de n'avoir aucun inconvénient est plus grand. Le mieux, c'est d'essayer dés maintenant de réaliser les moments où on a envie de manger sans avoir faim, pour s'entrainer à ne pas grignoter, et il n'y aura aucun problème!

Commentaire

• Affirmatif

Dans ce cas vive la pilule !
                                Bises !

Commentaire

• Comme toi
                                  T'as raison

C'est ce que je me suis dit aussi pour ce qui est du forum et des problèmes...

Commentaire

• Heu
                                    Oui

Vous m'avez rassurée... Je vais chez le médecin samedi.
                                    J'espère ne pas avoir de problèmes mais comme je suis pas non plus du genre chanceuse...!!
                                    Merci à toutes en tout cas!

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2005-04

publicité

Chargement...
                                    X