publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Sans préservatif

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Sans préservatif

Salut tout le monde! Je sais que ma question va vous paraître débile parce qu'on est sensé savoir tou t ça mais bon, quand c'est a nous que ca arrive, on se pose tjs 36000 questions... Voilà, mon copain et moi voulont avoir des rapports sans préservatifs car il ne le supporte pas bien... Je n'ai jamais eu de rapport avec qqn d autre que lui et donc jms sans préservatif. Je sais que lui en a eu un mais avec préservatif donc protégé. Je ne pense pas qu'il est nécessaire de faire un test si tous les deux on ne l'a jamais fait non protégé? merci de répondre bisous

• Alors

j'etais dans le meme cas que toi, sauf que moi mon copain j'etais sa premiere (donc encore moins de risques que toi) et pourtant ca me fesait peur a nos jours de commencer a enlever le preservatif sans etre sure de mon statut de santé la dessus, c'est mon avis perso mais je pense qu'il faut contrer cette maladie qu'est le sida et pour cela je te conseille de faire le test, de te proteger ainsi et de proteger ton partenaire meme si les chanes sont infimes, dans ton cas comme dans le mien c'est plus pour nous rassurer, les centres de depistages sont anonymes et gratuits c'est bien pour nous faciliter la tache.il faut avoir le reflexe d'y aller a chaque fois qu'on arrete le preservatif je pense.j'ai été au centre de depistage de mon CHU, et ils on été tres gentil,c'est trés bien.
    Pour finir, pose toi les bonnes questions c'est ta vie et reste en le maitre hein surtout, et n'ai pa peur de dire a ton copain d'aller faire le test aussi, meme s'il te di qu'il n'y a pas de risques...
    derniere petite chose: si tu es venue sur ce forum poser cette question, c'est que tu doute, tu n'est aps entierement sure de toi, rien que cette demarche prouve que tu devrais le faire et ton ami aussi, et apres free sexe!!
    gros bisous

Commentaire

• Rep

Ta question est loin d'être bête et je me suis posée la même puisque je n'ai jamais eu de rapport avec qqn d'autre que mon copain actuel et lui non plus n'en avait jamais eu avant. Je me suis fait la même réflexion. Mais après mûre réflexion, je me suis rappelé que le SIDA ne se transmettait (malheureusement) pas que lors des rapports sexuels... Tu peux l'attraper aussi par des échanges de sang (seringues, ou même parfois transfusion si tout n'est pas bien en règle...)
      Je pense qu'il est quand même plus prudent de faire les tests!
      Choupi

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2005-04

publicité

Chargement...
      X