publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Pillule

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Pillule

Je n'ai pas pris la derniere pillule (la 21ème) car je l'ai fait tomber. Normalement, je devait la prendre vendredi (mais je me suis arretée le jeudi) et avoir mes regles mardi. Or, j'ai fait l'amour avec mon copain le samedi.

Y a-t-il un risque de tomber enceinte ou pas???
    MERCI DE VOS REPONSE CAR JE SUIS TRES INQUIETE!!!

• Pourriez-vous repondre

JE SUIS TRES TRES TRES INQUIETE!!!!!!!!!

MERCI DE VOTRE COMPREHENSION

Commentaire

• Réponse

Si tu n'as pas dépassé 7 jours d'arrêts entre les 2 plaquettes ( c'est a dire reprise un jour avant que d'habitude)il n ' y a pas de problème.
      Sinon oui ...
      Bisous.

Commentaire

• Pourriez-vous repondre
        J'aimerais...

pouvoir t'aider mais je ne sais vraiment pas... Je souhaite que d'autres te répondent et je suis dsl si je t'ai donné un faux espoir quand tu as vu que qqn avait répondu...

Commentaire

• Réponse
          Tu as mal compris mon probleme

Je n'ai pas pris la derniere pillule (vendredi) et j'ai fait l'amour samedi. Je devrais avoir mes regles demain... Je n'ai donc pas encore pris ma 2eme plaquette...

La question: est-ce que je cours un risque d'etre enceinte du à l'oublie de la derniere pillule!!!!

MERCI DE VOS REPONSES

Commentaire

• Tu as mal compris mon probleme
            Et bien

La réponse est la même.
            Tu reprendras ta pilule un jour plus tôt.
            C'est tout.
            Bises.

Commentaire

• Tu as mal compris mon probleme
              Si j'ai bien compris

la réponse de melinssa, tant que tu respectes les 7 jours en comptant à partir du jour où tu t'es arrêtée il n'y aurait pas de problème... Mais bon, je ne fais qu'interpréter ce que j'ai compris
              Choupi

Commentaire

• Et bien
                Donc pas de risque de grossesse???

Si je te suis, je ne cours aucun risque de grossesse pour ce mois. Le seul changement, c'est de prendre la pillule un jour plus tot lors du prochain cycle.

Commentaire

• Donc pas de risque de grossesse???
                  Oui

C'est exactement ça.
                  Bises.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2005-04

publicité

Chargement...
                  X