publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Pillue "yasmin"

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Pillue "yasmin"

Salut les filles !!!

Ma gynéco vient de me prescrire la pillule contraceptive Yasmin et j'aimerais connaître votre expérience avec elle...

Mon grand souci est de savoir si je vais avoir une prise de poids ou de hanches et si d'autres effets secondaires se manifesteront... elle m'a dit que non, mais j'aimerais connaître votre avis !!

Milles mercis et bonne journée !!

• Pillule yasmin

salut!!

J'ai pris cette pillule pendant un an et justement ma gynéco me l'avais prescrite parce que mon ancienne pillule (trinordiol) me faisait gonfler de partout.

Donc pas d'inquiétude, cette pillule est spécialement faite pour ne pas faire grossir. Par contre moi elle me donnait des maux de ventre.(mais cela change pour chaque femme)Il faut tester plusieurs pillules avant de trouver la bonne!!!

Bonne journée!!

Commentaire

• Pillule yasmin
      Pilule jasmin

Salut,

Moi j'ai pris 4 kg avec jasmin en 2 mois et des boutons partout !
      Bises

Commentaire

• Effets secondaires yasmin

bonjour,
        c'est le premier mois que j'utilise yasmin, avant j'étais sous méliane que j'ai du arrêter car nausées, maux de tête et insomnies. je viens de terminer la plaquette et mes seins ont enflés d'au moins 1 bonnet, super douloureux, nausées, douleurs au ventre. je suis même aller acheter un test de grossesse que je vais faire dans quelques jours tellement je suis étonnée des effets! mais j'ai fait plein de recherches sur le net, yasmin est très controversée malgrés la perte de poids qu'elle peut engendrer....

Commentaire

• Effet 2nd

Heyy! moi je viens de comencer yasmin28 il y a une semaine et j'ai eu plusieurs effet comme etourdissement, toujours envie de manger et de vomir en meme temps ... mais sinon rien de majeure

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2005-042007-042009-06

publicité

Chargement...
          X