publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Prise de pilule tard

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Prise de pilule tard

Bonjour,
    Voilà j'ai pris ma pilule samedi matin vers 4h00 au lieu de la prendre vendredi soir à 20h00.
    Bien sur j'ai eu un rapport pendant le week-end.
    Depuis lundi soir, je ne me sens pas bien, envie de vomir et rebelotte aujourd'hui.
    Normalement je dois avoir mes règles samedi.
    Je ne pense pas que ceux sont des signes, c'est si court.

Merci de me répondre car je me pose franchement des questions.

Bisous

• Salu

Je pense ke tu n' a pas à t' inkiété, normalement tu peu avoir un retard de 12 h par rapport à l' heure de la prise habituelle de ta pilule. Si tu as eu un rapport ds la nuit de vendredi à samedi les risques st moindres car tu n' avait pas dépassé les 12 h. Attends de voir si tu as tes règles samedi, pr tes nausées ke tu as depuis kelke jrs c peutetre psychologique du ft ke tu ai peur detre enceinte !!! jesper ke tu sera rassuré...

Commentaire

• Salu
      Prise de pilule tard

Merci de me rassurer et on verra déjà si j'ai mes règles.

Bisous

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2005-04

publicité

Chargement...
      X