publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Anneau vaginal

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Anneau vaginal

Bonjour

J'aimerais savoir qui l'utilise, est-ce qu'on le sent? et puis pendant les rapports est-ce que le partenaire peut le sentir?

Merci pour les infos

• On ne le sent en général pas.

Le partenaire peut le sentir... il suffit alors de retirer l'anneau avant le rapport, tu as 3 heures pour le remettre après l'avoir rincé à l'eau tiède.
    Pratique !
    Koko

Commentaire

• On ne le sent en général pas.
      Bonjour

Je ne le sens pas et mon partenaire non plus...
      Je trouve que l'anneau est vraiment super, on a l'esprit libre, et je n'ai aucun effet secondaire, contrairement aux différents sortes de pilules que j'ai essayées (migraines).
      Il faut essayer pour voir si celà te convient.
      Seul inconvénient: le prix ( 46,73 pour 3 mois !).
      Caroline

Commentaire

• Voilà

nous on ne le sent pas pendant les rapports; les premières fois, j'ai préféré l'enlever, et puis, un jour, je n'y ai plus pensé et en fait, aucun de nous ne l'a senti.

Je trouve cette solution super, passé le premier mois, durant lequel j'ai eu des contractions (un peu comme un syndrome pré-menstruel) assez souvent.

Depuis, tout va bien.

Commentaire

• Il y a un post

qui s'appelle "nuvaring : on fait le bilan".

il y a plein de témoingnages.

Commentaire

• Bonjour
            Ca dépend où tu l'achètes

les prix varient entre 38 et 50 pour 3 mois. Personnellement, j'habite près de Rennes et ma gynéco m'a conseillé la pharmacie la moins chère où je les paient 39 , ça fait quand même une belle différence.

A part ça, c'est que du bonheur. Mon ami ne le sent pas pendant les rapports et moi non plus.

Ca fait un an que je l'utilise et j'ai vraiment trouvé LA contraception qu'il me fallait.

Bonne soirée à toutes.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2005-04

publicité

Chargement...
            X