publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Les filles besoin d'etre rassurée...

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Les filles besoin d'etre rassurée...

rendez vous hier avec le gygy qui a essayé de me retiré mon sterilet mirena suite a des soucis divers, impossible de le trouver . On le vois bien en place a l'echo, mais pas moyen de l'attraper!!! Sa m'a declencher des contractions et des saignements et de nouveau rendez vous lundi avec 2 ovules a mettre dans le vagin 2 heures avant pour dilater le col et delancher des contraction pour mieux le retirer et un xanax avant le rv pour me decontracter un peu. c'est le 2eme qu'il a du mal a enlever. le 1er il avait bien galerer (et moi aussi d'ailleurs... ) mais il y etait arrivé quand meme sans me faire revenir, mais la moi qui ne suis pas douillette j'avoue que ça m'angoisse :-/ STERILET FINI, j'en veux plus jamais... Les filles besoin d'un peu de reconfort....

• Heu ...

j'y connais rien mais techniquement si il a réussi a t'enlever le premier il arrivera aussi a enlever celui ci ... de plus il t'a prescrit de quoi dilater le col donc ca devrai être moins douloureux que la première fois !!!
    le gros souci c'est que tu t'angoisse et c'est pas bon il faudrait que tu arrive a te détendre, a relativiser et a ne pas trop tinquiéter tout se passera peut être sans encombre ... et surtout ne pas faire de comparaison avec la première fois les 2 situation sont différentes la 1ere fois il a forcer et t'a fait du mal la il prend des précaution pour que tout se passe bien donc rassure toi !!!
    je comprend que tu n'ai vraiment plus envie d'utiliser cette contraception vu ce qui t'arrive !!! moi même jhésite a me le faire poser du coup !!!
    jespère t'apporter un peu de réconfort et de courage pour lundi ... !!!

Commentaire

• Heu ...
      Bien raison

bein oui en effet j'en sort et franchement j'ai eu une peur bleue pour rie... n...tout c'est très bien passé... et enfin debarrassée de cet affreuse petite bête!
      En tout cas merci bien pour ton soutien "moumounearoxane"!

Commentaire

• Bien raison
        De rien !!!

je suis contente que ca se soit bien passé !!!

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2010-12

publicité

Chargement...
        X