publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Cerazette

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Cerazette

Voila, je prend cerazette depuis 5 mois maintenant et ca fait donc 5 mois que je n'ai pas eu mes regles.
    Au debut j'etait tres stressé donc je faisait1 test de grossesses par mois.
    Sentant que j'allait devenir folle, j'ai arreté d'en faire.
    Le mois dernier j'ai pris ma pilule avec 3 heures de retard soit le delai maximum a ne pas depassé. Quelques jours apres, j'ai eu des petits saignements.
    Pensez vous que je soit enceinte?
    Aidez moi.

• Rép

c'est cézarette stope le srégles donc ne t'inquiètes pas si tu ne les a pas, c'est normal.
    mais fais gaffe à ne pas la prendre avec trop de retard car il peut y avoir risque de grossesse, surtout que 3h c'est vraiment vite passé.
    je te conseille de faire une prise de sang.

Commentaire

• Moi aussi : cerazette

moi aussi je prend cerazette ca fai 2 an et je doi te dire qe je ne la pren pratiqemen jamai a la meme heure et jusqe la je ne sui jamai tombé enceinte mai bon peu etre qe ca depend des personne. mai cest vrai aussi qe qan je la prens avec trop de décalage jai egalement des petit saignemen 1 ou 2 jour mai vraimen trè légers. Mais si tu veu vriamen etre rassuré fai un test.
      a par ca jaimerai bien qe tu me dise ce qe tu pense de cet pilule car moi aussi je nai plu de regle mai je commence a me poser des qestion : est ce bien de ne plu avoir de regle a long terme ? t'en pense qoi ?
      voila

Commentaire

• Moi aussi : cerazette
        J'en pense

que c'est une vraiment une mauvaise pilule car ne plus avoir ses regles c'est pas "naturel". Je vais demander a la changer ce mois-ci. Je suis d'un naturel tres setressée et cet pilule m'angoisse encore plus car je n'ai pas de regle.
        Meme si d'un coté c'est bien de ne plus les avoir car on est tranquille au moins mais bon d'un autre coté je prefere.
        Alors je vais l'arreter.
        Pourquoi la prend tu toi?
        Moi parce qu'elle evite plus les phlebites que les autres. J'ai le pied dans le platre.

Commentaire

• J'en pense
          Pa le choi

alor moi je pren cerazette parceqe je ne suporte pa les autre pilule, elle me fon prendre du poid et me done du cholesterole donc c ma gyneco qi ma di qe je ne peu prendre qe d pilule san oetrogene et c vrai qe depui qe je pren cerazette, je nai plu de cholesterole.
          qan au fai de ne plu avoir de regle évidemen moi aussi je ne men plain pa mai je me demande si ca ne peu pa créer dautre problem de santé, par exemple le gyneco de ma mere est contre les pilule qi suprime les regle alor cest aussi une qestion dopinion, certain son pour et dautre son contre mai nous la dedan ca nou aide pa vraimen.
          mai pour moi ya pa dautre solution enfin si juste une : le sterilet mai pour linstan jen veu pa.
          je vai peu etre aller consulter 1 autre gyneco biento pour avoir son avi sur cet pilule mai bon en tou cas toutes les fille qi prenne cerazette sur ce forum non pa de complication et dise qe c une bone pilule.
          voila

Commentaire

• Rép
            Cerazette

bonjour!
            voila, jaipris ma pillue avec 5 heures de retard apres avoireu un rapport, mais je suis actuellement en angleterre, et sur la notice anglaise, il est note que le tps limite est de douze heures (et non3). il en est de meme sur les sites allemands et espagnol.
            qu'en pensez vous??? yatil un risque?
            merci

Commentaire

• Cerazette
              Cerazette

bonjour,
              Je ne sais que penser de la pilule cerazette car ma copine la prend depuis maintenant 2 ans (elle a du cholesterol et ces la seul qu'elle puisse prendre)
              seulement comme vous elle n'a pas eu ces regles pendant 6mois puis elle les avaient pendant 3jours et encore 6mois sans les avoirs ce qui nous arrangeait bien mais la sa doit faire 3semaine 1mois qu'elle à ces regles certe avec des courtes pauses mais bon quand meme je voudrasi donc savoir ce que vous en pensiez
              Merci

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2005-042005-06

publicité

Chargement...
              X