publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Pilule risques

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Pilule risques

Hello alors moi je vais poser une question stupide vous allez surement le penser mais ca me démange. Voilà, lorsqu'on prend la pilule correctement, sans oubli et qu'on a des rapports sans préservatifs, est-il possible de tomber enceinte? Je sais que le risque 0 n'existe pas... Mais je pense que le risque est minime? Ou je me trompe? Merci de répondre bisous!

• En fait...

Je me suis posé la même question que toi...
    Mais en réfléchissant un peu, je me suis dit que normalement, y'avait seulement 0,1% de risque d'être enceinte s'il n'y a aucun oubli etc. Donc pas de risque 0 mais presque!
    Bises
    Choupi

Commentaire

• Moi
      Merci les filles

Merci bcp les filles pour vos réponses!! CA me rassure c gentil... Gros bisous

Commentaire

• En fait...
        Bah

moi j'ai une amie qui prenait la pillule et son ami utilisait la capote elle n'a jamais oubliée de prendre sa pillule et pourtant malgré le préservatif elle est tombée enceinte et ne s'en est rendue compte qu'au bout de trois mois........ET elle continuait à avoir ses règles donc je pense que le risque existe quand même et le risque 0 n'existe pas;;;;;;;;;;;

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2005-04

publicité

Chargement...
        X