publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Grossesse nuvaring

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Grossesse nuvaring

Bonjour
    cela fait plusieurs mois que j'utilise nuvaring et j'en suis super satisfaite mais je voulais savoir si certaines d'entre vous sont tombés enceintes en mettant l'anneau. Un avantage: on ne se fera pas accuser d'avoir oublié de prendre sa pilule mais bon je voulais savoir si ça arrive quand même. Je pose la question parce que je dois avoir mes règles cette semaine mais pour l'instant rien! et à vrai dire depuis quelques jours j'ai des symptômes plutôt inquiétants... et comme dit mon mari pas la peine de faire un test car même enceinte de 2 mois ils sont négatifs (et oui pas de bol je suis le 0.001% de manque de fiabilité!!!)
    Merci de vos réponses
    charlotte

• Les grossesses

ne sount pas plus fréquentes qu'avec une pilule.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2005-04

publicité

Chargement...
    X