publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Douloureux le stérilet ??????

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Douloureux le stérilet ??????

on m'a conseillé d'opter pour ce mode de contraception par rapport aux effets secondaires de la pillule.
    J'ai peur que la pose soit douloureuse et d'avoir quelque chose dans mon corps.
    Qu'en pensez-vous ?

• Anneau vaginal

Hello
    moi non plus je ne veux pas mettre de sterilet par contre mon gyné m'a conseillé de mettre un anneau vaginal Nuvaring et c'est trop top!
    tu mets un anneau par mois et plus besoin de prendre un petit comprimé tous les soirs! c'est indolore, ça ne se sent pas et ça ne gêne pas pendant les rapports! Perso, ça me convient beaucoup mieux qu'une pilule traditionnelle et je n'ai ab-so-lu-ment aucun effet secondaire sauf peut être des règles plus légères mais je ne m'en plaint pas du tout!

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2005-04

publicité

Chargement...
    X