publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Pilule et mauvaise humeur????

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Pilule et mauvaise humeur????

est il possible que la pilule change notre caractere?? a cause du changement hormonal ou je ne sais koi???

car moi qui suis tjs gaie et de bonne humeur , ca faut 8 mois que j'ai des phases de deprime , pleure ou aie envie de pleurer pr rien .....

alors que ma vie est nickel: un cheri adorable, attentionné et que j'aime , l'homme que j'ai tjs souhaité... , une voiture neuve , un appart à nous .... un boulot .. bref tt va bien !!!

je comprends pas et ca m'enerve d'inquieter mon cheri qui se demande prkoi je suis triste et ce qu'il me manque !!
    et je suis incapable de lui repondre!!

merci a vs

• Precision, j'ai realisé auj. que je suis comme

ca depuis a peu pres la periode ou j'ai commencé la pilule , un peu apres en fait!!

voila merci bisous

Commentaire

• Oh oui!

c'est tout a fait possible que ta pillule change ton caractere!!! moi, tout comme toi, j'ai toujours ete une personne gaie, de bonne humeur, ma vie est plus que parfaite (superchéri, on vient d'acheter un appart , la voiture, ca sera pour plus tard ) et depuis que j'ai commence ma pillule il y a un an, j'ai des grosses phases de deprime, en particulier avant et apres les regles, je pleure pour n importe quoi et la plupart du temps, je ne sais meme pas pourquoi je pleure... mon pauvre copain ne savait plus quoi faire il essayait de me consoler sans grand resultat et ca le rendait triste de me savoir triste... je lui ai explique que ca ne pouvait qu'etre cette saloperie de pillule qui me pourrit la vie la j'ai enfin change de pillule (une pillule tres tres peu dosee --> minesse) apres avoir parle a la gyneco de mes extremes changements d'humeur... on va voir ce que ca va donner... le pire c est que quand je n'etais pas deprimee, ben j etait une horrible garce d une extreme mauvaise humeur... j'en etais tout a fait consciente mais n'arrivais pas a changer mon comportement meme en prenant bcp sur moi... en tout cas, jespere vraiment que cette nouvelle pillule va arranger les choses moi, je te conseillerais d aller chez un gyneco, de lui en parler pour voir s'il peut te prescrire une autre pillule moins dosee... voila... bonne chance

Commentaire

• Oh oui!
        Ok merci bcp

je vais aller chez ma gybeco ou arreter la pilule et voir ..

bisous

Commentaire

• Helas oui :-(

je me suis rendue compte de cet effet quand j'ai enfin eu le "droit" d'avoir un stérilet cuivre !

quel soulagement depuis !!! je suis rayonnante...

Commentaire

• Helas oui :-(
            Ah ben ca donne envie d'arreter !!

en ce moment je prends sur moi et essaie d'etre gentille , joyeuse et agreable!!!

Commentaire

• Ah ben ca donne envie d'arreter !!
              Oui ...

c'est sûr mais bon, :-/, c'est pas une vie !

vraiment, si j'avais su que ma morosité etait lié à la pilule, j'aurais tanné ma gyné ou changé de gyné pour e faire poser un stérilet meme nullipare !

bon courage

Commentaire

• Precision, j'ai realisé auj. que je suis comme
                Je suis sûre

que ca vient de la pilule
                moi sous diane ca n'allait pas du tout moralement,j'étais mauvaise avec mon jules qui pourtant ne le méritait pas le pauvre!!
                depuis que je suis sous jasmine je sens vraiment la différence et mon copain aussi
                j'ai retrouvé ma joie de vivre quel soulagement!!
                biz

Commentaire

• Oui

sans aucune hesitation je te réponds que la pilule a une forte influence sur TOUTE notre personne.
                  C'est le moyen de contraception passe partout que les médecins refile avec aisance ... Malheureusement ce n'est pas l'idéal.

Je me suis rendue compte de ça quand j'ai arreté ma pillule pour avoir un enfant ! Quel bien être ... je me suis enfin retrouvée et jamais plus je ne reprendrai la pilule.

Phase de déprime, perte de libido et de plaisir, gros appétit donc prise de poids, bref ... horrible.

Change de pilule prend en une mini dosée si tu peux, moi j'avais diane 35 et varnoline pour l'acné donc impossible d'utiliser une minidosee ... Peut etre que celle ci aura un impact minime sur toi.

Bisous

Ninette

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2005-04

publicité

Chargement...
                  X