publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

2 mois sans règle sous harmonet est-ce normal???

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• 2 mois sans règle sous harmonet est-ce normal???

Le 1er mois sans règle ma gynéco m'a dit que c'était normal là 2 mois ça commence à m'inquièter bon ça fait 10 ans que je prends la pilule c'est pê normal mais j'ai les symptômes comme si elles allaient venir mais rien!! ça me stress carrément j'pense pas être enceinte j'vais faire un test. Avez vous était sous harmonet sans règle?

• Rép

ben non c'est pas tout à fait normal quand meme.

est-ce que tu la prend correctement? si c'est le cas tu n'as pas à tinquièter.
    est-ce que ça fait longtemps que tu prends harmonet?est-ce la première fois que tu n'as pas tes régles sous pilule?

peut etre est-ce un déréglement hormonal.sinon, va consulter un autre gygy.
    moi je prends aussu harmonet et elle me convient.

Commentaire

• Rép
      Harmonet???

OUi je la prend correctement je ne l'oublie jamais je l'a prend depuis pê 7-8 ans cette pilule elle me convenait jusqu'à maintenant pas de pb particulier j'étais super bien réglée. ça m'est déjà arrivé pendant un mois de ne pas les avoir il ya qq mois de cela mais là 2 mois de suite ça m'inquiète je vais appeler ma gynéco je vais bien voir je vous tiens au courant! merci @

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2005-04

publicité

Chargement...
      X