publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Concernant l'ovulation...

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Concernant l'ovulation...

bonjour

ma question va peut etre paraitre idiote mais je me lance qd même lol :-d
    Que devient l'ovulation qd on est sous pillule ? Comment ça se passe ? est elle bloquée ou non ?
    Car étant sous pillule (minidril), j'ai remarqué qu'avant la période ou je devrais ovuler, j'ai tous les symptomes...
    merci

Cap'

• Oui avec cette pilule normalement, l'ovulation est bloquée

tes symptomes, a priori, ce n'est pas l'ovulation mais des hormones qui sont présentes au moment de l'ovulation qui les provoquent, et ici c'est la pilule qui les fournit à la place de l'ovulation (je ne sais pas si je suis claire ...).

Enfin, si tu as un doute, demande à ton médecin, car s'il y avait ovulation, ce ne serait plus fiable comme contraception

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2005-04

publicité

Chargement...
    X