publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Comment ............

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Comment ............

demander a sa mere de prednre la pillule ? ??
    je suis pas tres proche de ma mere elle ma jamais parler de rien et je voudrais lui demander de prendre la pillule g pas de petir copain et je n jamais fais l'amour av un garçon mais je voudrais kan même prendre la pillule pour etre prete . mais je sais pas koi dire a ma mere g peur kel croit ke c pour cocuher av un garçon chose kel trouve ke je suis vraiment trop jeune
    aufaire g 17 ans

j'attend vos conseils
    merci

• Je ne sais pas ...

si tu as trop peur, tu peux tjrs en parler à un planning. Pas besoin d'accord parental je crois. Rq avant de t'engager, n'oublie pas les MST, protège toi avec des préservatifs, c'est sûr. Ca serait trop bête d'attraper une saloperie qui te gache l'existence.

Commentaire

• Ça dépend...

... surtout de la personnalité de ta mère:est-elle compréhensive et ouverte?
      Et aussi de ton entente avec elle...
      Pour moi, si tu lui parle sincèrement de la même façon que tu viens de le faire, elle comprendra.
      Dis lui aussi que tu aimerais avoir des règles plus régulière, moins d'acnée(si toutefois tu en as...)
      Bon courage

Commentaire

• Ça dépend...
        Pas trop

elle est pas bp ouverte elle ma jamais parlé de rien mais ça va je m'entend normale av elle
        pour l'acnée bin je suis deja ss medicament ce ki fais ke j'en ai plus mais je vais lui dire peut etre pour avoir ses regles plus reguliere
        merci de vos reponses

Commentaire

• Alors...

J'ai été dans le même cas que toi il n'y a pas si longtemps. Je ne suis moins non plus pas trop proche de ma mère mais j'ai abordé le sujet assez franchement (ça a été très dur je te le cache pas) et puis ça s'est finalement bien passé. C'est vrai que par contre, moi j'ai un copain... Donc c'est pas tout à fait pareil.
          Voilà...
          Bises
          Choupi

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2005-04

publicité

Chargement...
          X