publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Encore moi choups

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Encore moi choups

bonjour choups.je n ai pas pu venir plus tot,car problemes d ordi.voila.comme je te le disais la derniere fois,mon mari sentais les fils et maintenant il ne les sent plus,pourtant le gygy n a pas coupe les fils.a ton avis,le merena a bouger?c bizzzzzare.par contre j ai mis le sterilet en novembre et j ai toujours mes regles,qui sont moins abondantes mais qui dure ce mois depuis 8 jours deja. a ton avis choups,il a bouge ou pas ?j ai pas trop envie de retourner chez le gygy,car en ce moment je v devoir passer des examens pas tres agreables ,et j en ai un peu marre.j attend tes conseils.a .bizz.cachou.

• Je ne suis pas choups mais je réponds qd mm

1. pour les fils, tu peux essayer de les sentir toi mm. Si tu ne les sens plus, tu peux aller voir ton gygy. Ca peux être que le stérilet a été expulsé. Mais ce n'est pas parce que ton mari ne les sent plus que le stérilet a bougé. C'est pe simplement les fils qui sont ds une autre position.
    C'est normal que tes règles soient moins abondantes mais soient tjrs présentes, l'action varie selon les femmes. Chez certaines elles disparaissent et chez d'autres non.

2. Choups connait plein de trucs, mais ce n'est pas pour autant qu'elle va pouvoir te dire comme ça si ton stérilet a bougé, elle n'a pas de dons surnaturels que je sache . D'ailleurs ça lui arrive de dire des choses fausses comme tout le monde. Contrairement à ce qu'elle dit, une femme qui n'a plus ses règles suite au port de mirena n'a pas à aller faire un test ttes les 6 semaines. D'après la notice il est conseillé
    * si les règles disparaissent tout à coup pdt 6 semaines, faire 1 test, pour vérifier que ce n'est pas une grossesse mais dû au fonctionnement de mirena, puis ne plus s'en inquiéter, sauf si des signes supplémentaires font penser à une grossesse. De tte façon, comme mirena est très efficace, la probabilité de grossesse est très faible (d'autant qu'on est ds les 4 1eres années).

Voilà voilà

Commentaire

• Je ne suis pas choups mais je réponds qd mm
      Bonjour tina

merci d avoir pris le temps de bien vouloir me repondre.bon dimanche.biz.cachou.

Commentaire

• Bonjour tina
        J'arrive trop tard !

c'est pas grave, car je ne sais pas...

normalement, on laisse un mois au stérilet pour se mettre en place donc il a pu bouger sans que ça nuise à son effet contraceptif.

pour le test toutes les 6 semaines : effectivement, c'est marqué comme le dit tina dans la notice OUI MAIS, désolée , j'ai lu une lettre d'informations distribués aux docs/gynés disant ce que je transmet...

alors, comme ça datait de 1999, peut etre que ce n'est plus valable.

Commentaire

• J'arrive trop tard !
          Po grave choups

tina a ete gentille de bien vouloir me repondre et je c que si j ai un souci je peux toujours compter sur toi .tu reponds presente des que j ai besoin d un conseil.bon dimanche a toi aussi.a . bizz.cachou.

Commentaire

• Po grave choups
            :d

passe une bonne semaine !

Commentaire

• :d
              Au fait, j'y pense...

que le mirena bouge ne doit pas etre bien grave car le reservoir d'homrone est dans le manche du T et du moment que ça diffuse dans l'utérus je suppose que tout va bien !

ce qui est génant c'est si c'etait un cuivre car pour avoir une bonne action, il ne doit pas etre trop loin des parois de l'utérus...

Commentaire

• Bonjour tina
                Hello cachou, tant mieux si j'ai pu t'aider

à une prochaine fois ...

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2005-04

publicité

Chargement...
                X