publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Puis-je tomber enceinte pendant mes règles?

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Puis-je tomber enceinte pendant mes règles?

Bah tout est dit dans le titre...

Merci

Bernadette

• Oui

c'est rare, mais ça arrive

Commentaire

• Ça m'est arrivé

j'ai eu mes règles jusqu'à deux mois de grossesse.
      Le médecin accoucheur à l'époque m'a dit que ça arrivait plus souvent qu'on ne le disait.
      moi j'en étais la première surprise

Commentaire

• Ça m'est arrivé
        Ha zut

j'avais mal compris la question, "pendant mes règles"... J'avais compris "être enceinte malgré les règles qui continuent"...
        sorry

Commentaire

• Oui
          Oui

comme les spermazoides vivent jusque cinq jours si tu as des rapports le deuxiéme ou troisiéme jours des règles tu peux tomber enceinte oui et je connais une fille a qui cela est arrivé comme elle ne supportat pas la pilule et son copain n'aimait pas les capotes ils couchaient tjs quand elle avait ses règles en général le & er jour ou le dernier jour et bien ellle est tombait enceinte hé oui
          et elle continuait à avoir ses règles lol

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2005-04

publicité

Chargement...
          X