publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Dites moi

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Dites moi

Est ce possible de ne laisser que 6jours d'intervalle sans pillule afin de décaler les prises d'une journée?

Je suis sous trinordol marci

• Rép

oui bien sur.mais ne dépasse pas les 7 jours par contre!

Commentaire

• J'en profite

pour te poser une petite question: tu penses quoi de trinordiol? T'as eu des pbs avec ou pas?
      Merci d'avance de ta rep

Commentaire

• J'en profite
        Vas y!

Moi je suis sous trinordiol depuis seulement 3 mois (avant je prenais adépal ct une catastrophe).

Pour l'instant je n'ai aucun problème et même elle est bien pratique sur certains points (bcp moins forte donc peu se prendre à jeun par ex..).

Le seul inconvénient c'est que vu qu'elle est triphasée, on ne peut le prolonger que d'une dizaine de jours maxi (à ce que j'ai compris) ce qui peut ne pas etre suffisant!

Mais sinon, pas de douleur, pas de prise de poids ni de changement de volume des seins..

Commentaire

• Vas y!

Ok bah merci... J'espère que ma prise de sang me permettra de la prendre alors car la majorité des filles ont l'air de ne pas avoir trop de problèmes avec cette pilule... Tant mieux!

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2005-04

publicité

Chargement...
          X