publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Changement de saison et stress

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Changement de saison et stress

est il possible que le changement de temps et le stress fait que l on a des retard.? j ai une amie elle a eu d une semaine de retard a cause du changemen de temps
    merci d une reponse svp

• Oui

moi perso jhabitais ds le sud et je devais monter pour un an à paris.
    Arrivée là bas j'ai eu du retard.
    et qd je suis redescendue un an après ds le sud pareil du retard alors ke g jamais eu de problèmes......
    ça devait etre le changement de climat alors oui c sur le changement de saison ça peut chambouler ms le stress aussi ça c bien connu
    un autre example g une amie ki a eu ses règles bien en avance suite à un gros coup d'angoisse...mc bon tt ça c normal

Commentaire

• Oui
      Rep

Moi c'est l'inverse, dès que je voyage, ou l'été, j'ai les règles deux voir 3 fois dans le mois ! Une horreur !

Bises.

Commentaire

• Rep
        Ok

merci de m avoir repondu c est gentil bisou

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2005-04

publicité

Chargement...
        X