publicité

publicité

  • Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Pleins de problèmes depuis ma prise de pilule!!help!!j'arrête pou pas???

Réduire

publicité


X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Pleins de problèmes depuis ma prise de pilule!!help!!j'arrête pou pas???



    Coucou!!
    Voilà je vous explique mon problème.J'ai 21 ans,je suis mariée depuis presque 1 an et je suis avec mon chéri depuis 6 ans.
    J'ai pris la pilule peu de temps après que notre relation ai commencé.J'ai eu une baisse de libido mais apparement rien de grave.J'ai changé de pilule(varnoline) ça allait mieux mais pas le top.Tout à basculé quand j'ai commencé à avoir des irritations,des fissures sur la vulve,j'avais très mal pendant les rapports,bref on a fini par n'avoir plus de rapports...à 1 rapport toutes les 2 semaines.
    Donc là j'ai vu une dermato vénérologue,qui m'a donné un traitement tout bête et ça va mieux mais je n'ai plus aucun désir :triste:
    Perso je pense que la prise de pilule ne m'a pas aidé mais ma gynéco n'a pas voulu que je change,j'ai vu 2 autres gygy mais ils disent que ça n'a rien avoir.Bref je m'en sort pas et là je me demande si je vais l'arrêter ou non maintenan.On a l'intention de faire un bébé d'içi 1 an donc bon...
    S'il vous plait aidez moi!!!!
    Bizoux
    La cerise

  • Moi



    j'en ai marre de la pilule aussi, a cause d'elle mycose a repetition, baisse de la libido, et saute d'humeur, je pleure souvent et pour rien....super la pilule :mal:

    je crois que je vais arreter elle me gâche la vie...

    je vais passer au sterilet je crois meme si c que pour un an...

    courage on se tiens au courant
    bisous

    Commentaire


    • Moi
      Je vais



      aller voir un médecin généraliste pour un faire un check up et je vais lui poser la question.D'après ce que j'ai lu la pilule ne ferait rien mais le problème est que j'ai l'impression que celles qui la prennent n'en sont pas satisfaites.
      On va faire une manif anti-pilule!!! lol
      Je te tient au courant
      Bizoux
      La cerise

      Commentaire


      • Je vais
        Réponse



        Je suis concerternée devant l'hypocrisie des gynécologues !
        Après tout il ne faut pas naïve, il s'agit d'hormomes, cela ne peut pas être sans effets secondaires !
        Certaines femmes la tolère parfaitement, et c'est tant mieux, mais d'autres ont beaucoup moins de chance avec la pilule.
        Moi aussi je pleurais pour rien lorsque je la prenais, en plus je gonflais comme un ballon, mes jambes étaient grosses et douloureuses, ma poitrine n'en parlons pas ...
        Pourtant j'en ai essayer 6 .
        Je ne comprends pas comment ton gynéco peut affirmer que la pilule n'y est pour rien, c'est tout bonnement nous prendre pour des idiotes !
        Il suffit juste de lire la notice, la liste d'effets indésirables est quand assez longue ...
        Enfin la pilule influence sur le poid, la libido, l'humeur, la peau, les cheveux, la circulation sanguine, les tensions mammaires, et la lubrification..
        Je te conseille de l'arréter, mon généraliste m'a dit qu'il ne faut pas subir les effets secondaires car cela peut être dangereux !
        Ce que se garde bien de dire certains gynécos...
        Je l'ai arrété il y a totu juste quelque jours, je n'ai plus les douleurs à la poitrine et aux jambes, je me sens mieu.

        Certes la pilule a été une libération pour la femme, et elle a nettement contribué à notre émancipation, mais on ne joue pas avec la santé...

        Tu devrais opter pour un autre mode de contraception si la pilule ne te convient pas.

        Bon courage et bisous !

        Melinssa.

        Commentaire


        • Réponse
          Merci pour ton message!!!



          Je pense l'arrêter mais j'attend encore et je dois en discuter avec mon mari car cela changera nos relations intimes au niveau de la contraception...
          Sans même penser à ma santé je pense à mon mariage.je n'en peux plus de ne pas avoir envie de mon mari et de le voir triste de ne pas me donner du plaisir.Je n'arrive plus à me laisser aller tellement se problème m'obsède!!!
          Merci encore
          Bizoux
          La cerise

          Commentaire


          • Merci pour ton message!!!
            Détends-toi



            et reprends confiance en toi!
            Ce n'est pas de ta faute et si cela continu de t'obsèder cela sera plus long à s'arranger. Tu as du souffrir physiquement et moralement. Donnes-toi un peu de temps, ton mari a l'air compréhensif même si il est triste!
            courage!!

            Commentaire


            • Réponse
              :-o



              je n'avais pas fait le rapprochement, c vrai que depuis que je reprend la pilule j'ai très mal aux jambes et je supporte mal de rester debout sans bouger, et le soir je raconte pas l'état de mes jambes et de mes pieds,

              si je fais le total des inconvéniants que je dois subir a cause de cette pilule c la cata, je suis bonne pour la casse :fou:
              mycose, libido, humeur, pleure, fatigue, circulation...:mal:
              je n'en reviens pas...

              j'ai appelé ma gyneco elle est en vacances la semaine où j'ai mes règles donc il faut que j'attende le mois prochain pour poser le stérilet :-/

              tant pis je ferais avec, je suis déjà très contente d'avoir trouvé la cause de mes problèmes,

              merci à toutes!

              Commentaire


              • A mon avis....



                oui
                on voit de plus en plus de problemes et d'effets secondaires meconnus ou "oubliés concernant les pillules
                pour les fissures, la pilule est souvent responsable
                le mieux est parfois de faire une pause, pour reconstituer la flore et de reprendre un contraceptif quand tout sera redevenu comme avant
                si tu veux savoir les genres de problemes qui peuvent etre causés directement ou pas par les pilules et autres traitement tu peux aller faire un tour sur ce site
                http://groups.msn.com/vestibulite
                ou alors ici sur le forum gynecologie
                bon courage

                Commentaire


                • :amour: merci les filles!!!encore des témoignages



                  Je pense que je vais faire un break pilule pour voir...J'ai tellement envie de me faire plaisir et de faire plaisir à mon mari :amour:
                  Merci pour le lien,je le connait mais je vais y refaire un petit tour.
                  Bizoux
                  La cerise

                  Commentaire

                  Publicité

                  Forum-Archive: 2005-04

                  publicité

                  Chargement...
                  X