publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Help! diane 35 : douleurs bizarres!

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Help! diane 35 : douleurs bizarres!

Voilà, cela fait désormais deux ans et demi que je prends Diane 35 et, depuis une semaine, j'ai des douleurs vraiment atroces, on a pensé à l'appendicite d'abord, puis à un eventuel pb ovarien, puis à une infection urinaire, mais tous les test (écho prise de sang examen d'urine) n'ont rien révelé, donc mon médecin pense à un pb avec diane 35, en effet, j'ai mal au ventre, aux seins (très lourds alors qu'ils sont minuscules), à la tête, et parfois dans le dos.
    Il m'a donc conseillé de prendre Méliane, sans pour autant faire d'interruption dans mon cycle (j'ai eu mes règles y'a 10 j, j'ai continué Diane, et là il me dit d'enchaîner directement avec Méliane) n'est-ce pas dangereux?
    Merci de vos témoignages par avance, car je suis très inquiète! (du coup, je n'ai pris aucune pilule hier)

• Rép

salut,

non le fait d'enchainer n'est pas dangereux du tout.ça évite juste d'avoir les régles.beaucoup de femmes le font.

je pense personnellemnt que tu aurais du écouter ton médecin et lui faire confiance.c'est lui le médecin, il sait ce qu'il fait.

Commentaire

• Rép
      Oui mais

il n'est pas gynéco donc je n'ai eu qu'à moitié confiance...
      Et puis là il ne s'agit pas d'enchainer 2 plaquettes de la mm pilule mais d'enchainer 2 pilules différentes (j'ai pris 6 pilules Diane 35 et là il me dit d'arreter et de continuer avec meliane)

Commentaire

• Oui mais
        Écoute ton médecin

ça ne pose aucun pb de contraception, et il pense que diane peut te poser de graves pbs de santé, d'où le chgt très rapide

Commentaire

• Écoute ton médecin
          Ok merci

Et sinon, méliane, c une bonne pilule? Meilleure que Diane 35? je crains de voir mon acné revenir à puissance 10 :/

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2005-04

publicité

Chargement...
          X