publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Qui a essayé le patch contraceptif??

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Qui a essayé le patch contraceptif??

Bonjour!
    Je suis actuellement sous cérazette et j'ai envie d'essayer le patch. Quels effets secondaires avez-vous eu? Est-ce que le patch tient bien?
    Merci pour vos réponses

• Personne n'a testé???

merci

Commentaire

• Personne n'a testé???
      Salut

reporte toi aux messages " evra" et "le patch" il y a plusieurs avis. perso, ça ne m'a pas convenu, cycle déréglé, douleurs mammaires, pb cutanés, douleurs lors des régles, et ce patch qui se décolle tout le tps, grrr. et en plus c'est très onéreux 15 euros la boîte de 3

Commentaire

• Rép

moi j'ai essayé et j'ai détesté!
        je m'en suis débarrasée au bout de 3 jouts tellement c'était désagréable.

c'est anti érotique, moche quoi.
        une fois que tu l'enlèves il y a une trace noir qui perdure!
        c'est cracra tout ça!

ça m'a rendu la peau plus grasse.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2005-04

publicité

Chargement...
        X