publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Rapport sans préservatif

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Rapport sans préservatif

bonjour à toutes

J'ai commencé pour la première fois la pillule.

A partir de quand je pourrais avoir des rapport sans préservatif?
    une plaquette?

merci pour vos réponse.

• Si tu as commencé la pilule pdt que tu avais tes règles, tu es protégée

dès le début. Sinon, c'est 1 semaine

Commentaire

• Si tu as commencé la pilule pdt que tu avais tes règles, tu es protégée
      Rapport non protégé

Bonjour voilag un gros pb.En fait la derniere fois ke jai eu mes regles c t le 18 mars et je devé les ravoir le 15 avril or je voyé mon copain donc g continué la pilule.
      tout au debu apres le 21 mars(date a lakelle g repri ma pilule) j'en ai oublié:-s et samedi 16 avril jai euun raport non protégé(pas de pb de mst).Normalment je devrai avoir mes regles vendredi donc apres demain.Puis je etre enceinte?
      Est ce deja possible de savoir si je sui enceinte?
      Est ce que si j'ai mes regles vendredi ca voudra dire ke je ne le suis pas?
      jai vraimen besoin de savoir g tellement peur:-s
      merci a toutes et a toute pour vos reponse

Commentaire

• Rapport non protégé
        J'ai pas très bien compris ton explication mais :

Oubli d'un des 7 premiers comprimés de la plaquettes = rapport portégés jusqu'à la prochaine plaquettte.

Autres oublis : protection pendant 7 jours.

Donc si tu as oublié un comprimé du début, et que tu ne t'es pas protégée ensuite, test de grossesse 19 jours après ton rapport à risque.

Et non le fait d'avoir tes règles ne signifiera pas une absence de grossesse.
        Sous pilule il s'agit de fausses règles (ce sont des saignements hemorragiques de privations).

Voila j'espère avoir été claire.

Bonne chance et bise.

Melinssa.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2005-04

publicité

Chargement...
        X