publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Svp j'ai besoin de conseils pr la pillule

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Svp j'ai besoin de conseils pr la pillule

Bonjour,
    Voila j'ai un petit problème ayant des examens j'ai completement oublié ma pillule et du coup hier et avant hier je ne l'ai pas prise j'en ai pris une ce matin mais il y a toujours un jour qui manque donc je pense que la pillule n'a plus aucun effet. Maintenant je vais sans doute avoir des vrais règles car je commence à ressentir le mal de ventre qui les caracterisaient mais je me demande s'il faut que je reprenne ma nouvelle plaquette le premier jour de mes règles ou attendre comme même 7 jours. Et si j'attend 7 jours quand est-ce que la pillule sera de nouveau effective?
    Merci à tout ceux qui pourront me repondre

• Du calme

Tu finis ta tablette normalement et même si tu as des saignements. Préservatifs obligatoires pendant tout le cycle. Tu ne seras reprotégée que au début de ta prochaine tablette.
    dendappa

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2005-04

publicité

Chargement...
    X