publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Pillule et médicaments

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Pillule et médicaments

voilà j'ai mes règles actuellement, et je voudrais savoir s'il n'y a pas de contre intre indication, je prends le médicament "nureflexe" pour douleurs/fièvre (parce que j'ai trop mal a cause de ces regles encore!!!!), et je voulais savoir si ca n'entrenait pas une baisse du pouvoir contraceptif car nous n'utilisons plus le preservatif et je ne voudrais pas q'un incident advienne a
    cause de cà. si je stress là dessus c'est qu'il y a quelques mois il y a eu un cas de méningite (pas mortelle) à mon lycée, on a tous subit un traitement antibiotique pendant deux semaines, (je ne prenais pas la pillule) mais certaines de mes amies on pris peur car celà entrenait baisse ddu pouvoir de la pillule de près de 40%, mais celà variait selon les pillules et heureusemen aucune grossesse n'avait été détectée mais c'était la panique a bord hein!!!
    voilà, par la mme occasion, dites moi ce qu'il faut que j'evite de faire ou prendre, pour restée protégée a 100% contre une grossesse, ma gyneco m'a dit de surveiller qi j'avais des nausées etc
    merci, salut les miss

• Aucun soucis sauf

avec les laxatifs, vomitifs et quelques médicaments prescrit pour des maladies très graves (là le médecin te préviendra toujours).
    Dendappa

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2005-04

publicité

Chargement...
    X