publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Infection besoin de conseils....

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Infection besoin de conseils....

Voila mon froti a detecte une infection ke je doi soigner par des ovules mon copin doit il se traiter osi et ou doit il aller pour avoir des medicaments merci davance ....

• Ça depend

il faut voir quelle type d'infection c'est ( quel germe? est-ce une mycose? ) et pour obtenir les medicaments il faut simplement qu'il aille chez son medecin généraliste.

Odrey

Commentaire

• Ça depend
      Frottis

Je dois justement en faire un, comment ça se passe exactement ? Je dois le faire ds un labo alors que je pensais que c' était la gynéco qui le fesait.

Commentaire

• 2 choses

Déjà, ici, tu écris en français. C'est chiant de devoir déchiffrer ton charabia SMS.
        Ton gynéco DOIT te donner une ordonnance pour ton copain si c'est nécessaire.
        Dendappa

Commentaire

• Frottis
          En effet

la gynéco réalise le frottis en tant que geste mais le prélevement est ensuite analysé par un laboratoire ( selon les gynécos c'est lui ou toi qui le donne au labo ).
          Odrey

Commentaire

• 2 choses
            Agréable!!

Euh... dendappa tu pourrais arrêter d'être désagréable avec les gens qui postent des messages ici? Je dis ça non seulement pour ce sujet mais aussi pour un autre auquel j'ai vu ta réaction tout à l'heure et où je n'ai rien dit parce que je me suis dit que si ça arrivait une fois ce n'était pas trop trop grave...
            Choupi

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2005-04

publicité

Chargement...
            X