publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Quelle pilule me conseillez vous?

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Quelle pilule me conseillez vous?

ben voila pendant 1 an j'ai pris minidril comme pilule c'était impecable puis j'ai arrêté quelques mois et la je l'ai reprise mais pendant tout le mois j'ai pas arrêter d'avoir des pertes de sang. Dois-je l'arrêter pour pas que ça continue et si oui laquelle me conseillez vous? merci

• Réponse

Bonjour,

Pour tes pertes de sang, il s'agit seulement de spotting, du fait que tu avais arrété ta pilule et que tu l'a reprise.
    Cela devrait cesser d'ici un cycle.
    C'est bien sûr génant mais cela n'est rien de grave, il faut s'en accomoder et attendre que ça passe.
    Sinon personne, mis à part ton gynéco, ne peut te conseiller une pilule.
    Chaques femmes réagit différement et une pilule qui convient à certaine peut ne peut pas être idéale pour toi, et vice-versa.
    Tu ne peux pas choisir ta pilule seulement en tenant compte des témoignages des autres femmes.

J'espère t'avoir répondu.

Bises.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2005-04

publicité

Chargement...
    X