publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Aidez moi svp

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Aidez moi svp

voila pr la premiere fois jai u un rapport non protégé,je prend la pillule aucun oubli pendant le mois, jai u mes regles sans retard aujourd'hui seulement elle sont faible, je ne sui pratiquement pas regler, ya t il un risque ou autre? aidez moi, je suis inquiete merci

• Aucuns problèmes

si tu es sure de n'avoir eu aucuns oublis tu es protégée a 99 %; ce ne sont plus des régles que tu as, car tu prends la pillule, ce là s'appelle des hemoragies de privation, et c'est beaucoup plus faible que les regles, pas ou trés peu de douleurs intra-utéro avant et pendant ces jours là.pas de soucis...relax and keep smiling
    lucilliou, for safe sex!!

Commentaire

• Aucuns problèmes
      Ouff

je suis rassuré mais c'est seulement depui que jai u un rapport non protegéez que mes regles sont faible,s on pourrai pe etr meme si d saignements seulement. non aucun oubli, sinon jaurai de tte façon pas u mes regles. dc ya vraiment aucun risque d'etre enceinte?? excuse moi d'etre ainsi mé jai vraiment flippé
      merci de tt coeur d'avoir repondu

Commentaire

• Aucuns problèmes
        ..

repondez moi svp

Commentaire

• Ouff
          Non aucuns vraiment aucun

ne tinkiete pas autant, ton corps a le controle si tu l'a prise correctement c'est 100% protégée contre une grossesse; c'est juste que des fois avec la pillule les "regles" ne sont pas toujours identiques, voila bisous

Commentaire

• Non aucuns vraiment aucun
            Oki

d'accord je te remercie infiniment, c'est que c pas simple de devenir femme
            merci é encor merci!!

Commentaire

• Tu as quel age?

?

Commentaire

• Tu as quel age?
                Re

jai 17 ans

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2005-04

publicité